Keeper Security Review – Couteau suisse de gestion des mots de passe

Des millions de personnes sont touchées par le vol d'identité chaque année. Si vos informations personnelles tombent entre de mauvaises mains, les résultats peuvent être dévastateurs. 

Keeper Security est l'un des gestionnaires de mots de passe et des coffres-forts numériques les plus fiables au monde. Avec Keeper Security, vous pouvez facilement créer, stocker et gérer les mots de passe de tous vos comptes en ligne. De plus, leur cryptage de niveau militaire garantit que vos données sont toujours sûres et sécurisées.

Essayez Keeper Security dès aujourd'hui et découvrez à quel point il est facile de protéger vos informations personnelles.

Qu'est-ce que Keeper Security et comment fonctionne Keeper Security ?

Page d'accueil de KeeperSecurity

La majorité des comptes Internet exigent un mot de passe robuste. Un mot de passe fort doit comporter au moins huit caractères comprenant des lettres majuscules et minuscules, un chiffre et des caractères spéciaux. Cependant, ce ne sont que le strict nécessaire ! Les mots de passe extrêmement sécurisés doivent comporter plus de huit caractères dans un ordre totalement aléatoire.

Les mots de passe extrêmement robustes sont non seulement difficiles à déchiffrer pour tout pirate informatique, mais également impossibles à mémoriser pour le propriétaire. Ajoutez le fait que vous devrez créer un mot de passe unique pour chaque compte, et cela devient une réalisation impossible pour la mémoire humaine.

Les gestionnaires de mots de passe tels que Keeper Security entrent en jeu ici : Keeper Security vous permet de générer et d'enregistrer des mots de passe sécurisés pour de nombreux comptes Internet.

Examen de la sécurité du gardien

Keeper Security est l'un des gestionnaires de mots de passe et des coffres-forts numériques les plus fiables au monde.

Vashishtha Kapoor

Sécurité haut de gamme
Voûte
Autofill
Partage de mot de passe
Accès d'urgence

Résumé

Keeper Security est l'un des gestionnaires de mots de passe et des coffres-forts numériques les plus fiables au monde.

5

À l'aide d'un gestionnaire de mots de passe, vous pouvez générer des mots de passe uniques pour chaque compte en ligne tout en n'ayant à vous souvenir que d'un seul. Considérez-le comme une clé principale pour toutes vos autres clés ; il n'y a qu'un seul mot de passe à retenir. 

Fonctionnalités de sécurité de Keeper

Keeper Security a été affiné non seulement pour protéger vos mots de passe, mais aussi pour vous offrir, à vous et à votre équipe, une méthode simplifiée pour les utiliser. Pour mieux comprendre Keeper Security, examinons ses aspects les plus importants.

1. Historique des versions :

enregistrer l'historique dans la sécurité du gardien

Keeper Security fournit l'historique des versions de mot de passe. Lorsqu'un mot de passe est modifié, un nouveau champ est créé pour contenir le nouveau mot de passe, mais l'ancien mot de passe reste intact. 

options d'historique d'enregistrement dans la sécurité du gardien

Cela vous offre la possibilité de revenir aux mots de passe précédents si nécessaire. La même fonctionnalité s'applique également aux fichiers, vous permettant d'enregistrer vos données avec plus de fiabilité.

2. Accès d'urgence : 

Keeper Security permet un accès d'urgence pour garantir que vous avez accès à votre compte à tout moment. La fonction d'accès d'urgence permet à un allié de confiance, un ami ou un membre de la famille d'accéder à votre compte en cas d'urgence ou de décès prématuré. Les comptes accessibles via l'accès d'urgence ne peuvent être consultés qu'en lecture.

accès d'urgence dans l'application Keeper Security

Pour configurer l'accès d'urgence, accédez à Paramètres, Comptes et Accès d'urgence. 

ajouter des utilisateurs de confiance dans l'application Keeper Security

Vous pouvez alors choisir cinq personnes de confiance. De plus, vous pouvez définir un délai d'expiration pour chaque compte. Pour garantir une utilisation et une surveillance appropriées, vous serez alerté chaque fois qu'un de vos utilisateurs autorisés accède au coffre-fort.

3. Partage sécurisé : 

Keeper Password Manager offre des options complètes pour un partage sécurisé. En règle générale, vous n'êtes pas obligé de révéler votre mot de passe. Cependant, il peut arriver que le partage d'informations d'identification avec des membres de la famille ou des membres de l'équipe soit nécessaire. Le Keeper simplifie le partage de votre mot de passe tout en maintenant la gestion totale du compte.

partage sécurisé unique des mots de passe

Pour partager un enregistrement, vous devez d'abord saisir l'adresse e-mail du destinataire, configurer les autorisations et cliquer sur Ajouter.

options de partage de mot de passe

Le destinataire reçoit alors une notification sur son compte Keeper concernant les informations d'identification partagées. Pour que le destinataire puisse utiliser les informations d'identification partagées, il doit créer un compte Keeper gratuit s'il n'en a pas déjà un.

4. Remplissage des formulaires et paiements : 

Keeper Security permet de remplir des formulaires et de traiter les paiements de manière simplifiée. Une fois stockées dans le coffre-fort, les informations d'identification sont immédiatement accessibles depuis n'importe quel appareil ou plate-forme sur lequel Keeper Security est installé. Dans le cas de Keeper Security, vous disposez d'une identité unique, sous laquelle vous pouvez conserver diverses adresses et numéros de téléphone. De plus, Keeper vous permet de conserver les cartes de paiement pour un accès rapide.

adresse multiple dans les paramètres d'identité Keeper Security

Lorsque vous remplissez des formulaires en ligne, vous devez cliquer sur le symbole du cadenas. Il ouvrira une fenêtre contextuelle à partir de laquelle vous pourrez choisir les détails de l'installation. Pour remplir une adresse sur un formulaire Web, par exemple, vous pouvez cliquer sur le symbole du cadenas et choisir l'adresse que vous souhaitez saisir. La méthode permet la gestion de plusieurs adresses sous une seule identité.

5. Authentification multifacteur : 

Keeper active désormais l'authentification multifacteur pour renforcer la sécurité de votre compte Keeper. L'authentification multifacteur protège votre compte en cas de vol de votre mot de passe. Par conséquent, un mot de passe principal et le mot de passe unique créés au moment de la connexion et qui vous sont envoyés par e-mail, SMS ou application d'authentification sont nécessaires pour l'accès.

6. Amélioration du mot de passe :

Des mots de passe forts sont nécessaires pour protéger vos comptes en ligne. Pour faciliter cela, Keeper inclut une fonctionnalité d'audit. La zone d'audit vous fournit des informations essentielles sur votre mot de passe et les marque comme faible ou réutilisé. 

écran de la page d'audit du mot de passe KeeperSecurity

De plus, il attribue une cote de résistance à chacun de vos mots de passe. De plus, vous obtenez un pourcentage indiquant la force globale de chaque mot de passe. En fournissant une image visuelle de vos mots de passe, vous pouvez facilement les modifier pour les rendre plus sûrs.

L'approche de Keeper en matière de stockage des informations diffère de celle des autres fournisseurs. Ils conservent un historique pour chacune des anciennes données (ou mots de passe) et ne les suppriment jamais.

7. Générateur de mot de passe : 

Keeper Security dispose d'un générateur de mots de passe exceptionnel. À l'aide d'un générateur de mots de passe, vous pouvez créer des mots de passe sécurisés pour vos sites Web. Par défaut, le générateur de mot de passe génère un mot de passe de 12 caractères. Il utilise des lettres, des chiffres et des symboles.

bouton générateur de mot de passe fort

Cependant, vous pouvez modifier la longueur du mot de passe et d'autres propriétés clés. Le générateur de mots de passe de Keeper comprend un générateur de mots de passe en un clic qui génère des mots de passe à 16 caractères par défaut. De plus, vous pouvez modifier rapidement le mot de passe du site et le rendre robuste lorsque vous vous connectez.

8. Coffre-fort numérique :

Keeper Password Manager n'est pas seulement un gestionnaire de mots de passe. Il fournit un fantastique coffre-fort numérique pour stocker des images et des informations. Vous pouvez également enregistrer des fichiers personnalisés. 

télécharger des fichiers dans l'application KeeperSecurity
ajouter des fichiers dans le coffre-fort
enregistrer la pièce jointe dans KeeperSecurity

Cependant, la capacité de stockage est limitée. L'abonnement standard autorise uniquement cinq pièces jointes personnalisées.

9. Extension de navigateur : 

Extension du navigateur Keeper

Keeper Security comprend une solution entièrement fonctionnelle plugin de navigateur. L'extension est compatible avec tous les principaux navigateurs Web, y compris Chrome, Edge et Opera. Le plugin de navigateur vous offre plusieurs alternatives lors de vos déplacements. Par exemple, vous pouvez accéder au guide de l'utilisateur, au coffre-fort, aux paramètres, aux verrous d'affichage et à l'option de déconnexion. Comme vous l'avez peut-être deviné, l'option des paramètres vous permet d'accéder aux paramètres de Keeper, où vous pouvez régler d'autres fonctionnalités. L'extension de navigateur vous permet de modifier facilement l'option de verrouillage de l'affichage. Ainsi, vous pouvez augmenter votre confidentialité. Vous pouvez également choisir d'afficher l'icône lorsque le pointeur se trouve sur le champ. En outre, vous pouvez ajouter rapidement des entrées à l'aide de l'extension, ce qui est également possible via une application de bureau ou en ligne.

De plus, l'extension de navigateur vous permet d'établir des options de remplissage automatique par site. Étant donné que vous ne souhaitez peut-être pas que la fonctionnalité apparaisse sur certains sites Web où vous vous inquiétez pour votre vie privée, c'est remarquable.

10. Sécurité :

Keeper Security emploie un degré de sécurité exceptionnel. Il utilise un cryptage 256 bits pour protéger les données. Le cryptage de bout en bout garantit également que personne ne peut intercepter les données pendant la transmission. En plus de la transmission cryptée, ils couplent les données avec des clés RSA 2048 pour renforcer leur sécurité.

fonction principale de sécurité du gardien

Keeper Security prend également en charge l'authentification multifacteur, qui doit être configurée dès le départ. L'accès à votre compte avec une authentification à deux facteurs nécessite à la fois votre mot de passe principal et un mot de passe à usage unique à six chiffres. Même si quelqu'un accède à votre mot de passe principal, il ne peut pas accéder à votre compte en raison de l'authentification à deux facteurs.

En plus de cela, Keeper Security utilise l'approche de la connaissance zéro. L'utilisation du modèle signifie qu'ils n'enregistrent pas d'informations sur leurs serveurs et que tout est effectué sur votre ordinateur local.

11. Capture et relecture du mot de passe : 

Keeper Security est l'une des meilleures applications de capture et de lecture de mots de passe. Par défaut, il enregistrera les mots de passe de chaque site Web que vous visitez. De plus, vous pouvez ajouter manuellement des mots de passe au Keeper. Si Keeper ne conserve pas immédiatement vos informations d'identification, vous pouvez créer une nouvelle entrée pour le site en cliquant sur le verrou Keeper.

Pourquoi est-ce que je recommande Keeper Security ?

1. Sauvegardes illimitées : 

Le stockage de sauvegarde cloud illimité de Keeper Security garantit que vous ne perdrez jamais vos données. Si vous ne pouvez pas accéder à Keeper ou si vos données sont perdues, vous aurez toujours accès à votre sauvegarde. Cela garantit que vous n'oublierez pas vos mots de passe, même s'ils ne sont pas écrits quelque part.

2. Sécurité en ligne supérieure : 

Avec une option de connexion par empreinte digitale, vous pouvez être certain que vos données sont aussi sûres que possible. Partagez les mots de passe, identifiants de connexion et autres informations sensibles exclusivement avec les parties autorisées, et ne perdez jamais de vue vos comptes privés. Le gestionnaire de mots de passe Keeper Security garantira que vous seul y avez accès.

3. Assistance 24h/7 et XNUMXj/XNUMX : 

Avec un abonnement Keeper Security, vous aurez accès à de l'aide 24 heures sur XNUMX, XNUMX jours sur XNUMX, si jamais vous rencontrez des difficultés avec votre compte. Vous pouvez obtenir une aide rapide en utilisant l'option de chat en direct simple sans avoir à décrocher le téléphone ou à attendre une réponse par e-mail.

4. Extension de navigateur pour le remplissage automatique : 

Vous n'aurez plus jamais à vous soucier d'accéder au tableau de bord de votre compte si vous installez l'extension de navigateur Keeper Security. Il se souviendra de vos sites Web préférés et remplira automatiquement leurs formulaires. Vous pouvez reprendre votre horaire régulier et vous soucier moins de la façon dont vous accomplirez vos tâches. Vos achats sur Internet seront un plaisir et la budgétisation sera plus simple que jamais.

Avantages et inconvénients de Keeper Security

Pros de la sécurité Keeper

  • L'extension de navigateur est un outil utile pour remplir automatiquement les mots de passe et éviter le casse-tête de la réinitialisation des informations de connexion si vous les oubliez.
  • Vous pouvez simplement afficher et mettre à jour tous vos identifiants de connexion, ainsi que créer de nouveaux mots de passe sécurisés.
  • Keeper Security est équipé de mécanismes de sécurité rigoureux et de réglementations zéro connaissance et zéro confiance.
  • Keeper Security est apprécié pour sa convivialité, en particulier son interface simple.
  • Keeper Security fournit une variété de technologies de cybersécurité.
  • Keeper Security offre des fonctionnalités de sécurité distinctives, notamment un service de chat crypté.

Inconvénients de la sécurité du gardien

  • Keeper Security n'a pas de fonctionnalité de changement de mot de passe comme ses rivaux Dashlane et LastPass.

Conclusion

Keeper Security est un gestionnaire de mots de passe polyvalent et efficace pour un usage personnel et professionnel. Il offre une vaste gamme de services de cybersécurité grâce à un logiciel simple à utiliser et à un prix abordable chaque mois. La boîte à outils complète de Keeper comprend une application de messagerie cryptée et un plug-in de navigateur. 

Dans l'ensemble, sa base de sécurité à la pointe de l'industrie et son interface conviviale en font la solution idéale pour les administrateurs informatiques et les utilisateurs finaux.

Vous voulez plus de contrôle sur la sécurité de votre mot de passe ? Avez-vous besoin de protéger un employé de l'équipe ayant accès à des données clients sensibles ? Si tel est le cas, Keeper est un outil essentiel. Essayez cet essai gratuit de 14 jours ! 

Vashishtha Kapoor

Vashishtha Kapoor est l'homme derrière CorporateBloggingTips. Il a commencé à bloguer en 2015 et a vendu des sites rémunérateurs pour 5 chiffres. Ses principales compétences sont les blogs, le référencement, le domaine et l'administration système.

Keeper Security Review – Password Management Swiss-Army Knife

Millions of people are affected by identity theft each year. If your personal information falls into the wrong hands, the results can be devastating. 

Keeper Security is one of the world’s most trusted password managers and digital vaults. With Keeper Security, you can easily create, store, and manage passwords for all of your online accounts. Plus, their military-grade encryption ensures that your data is always safe and secure.

Try Keeper Security today and see how easy it is to keep your personal information safe and secure.

What Is Keeper Security, and How Does Keeper Security Work?

KeeperSecurity Homepage

The majority of internet accounts demand a robust password. A strong password should have at least eight characters that include upper and lowercase letters, a number, and special characters. However, they are merely the bare necessities! Extremely secure passwords should have more than eight characters in fully random order.

Extremely robust passwords are not only hard for any hacker to decipher but also impossible for the owner to remember. Add the fact that you will need to create a unique password for each account, and it becomes an impossible achievement for human memory.

Password managers such as Keeper Security come into play here: Keeper Security allows you to generate and save secure passwords for many internet accounts.

Keeper Security Review

Keeper Security is one of the world’s most trusted password managers and digital vaults.

Vashishtha Kapoor

Keeper Security Review - Password Management Swiss-Army Knife
High-end Security
Vault
Autofill
Password Sharing
Emergency Access

Summary

Keeper Security is one of the world’s most trusted password managers and digital vaults.

5

Using a password manager, you may generate unique passwords for each online account while only having to remember one. Think of it as a master key for all your other keys; there is just one password to remember. 

Keeper Security Features

Keeper Security has been fine-tuned to not only safeguard your passwords but also give a streamlined method for you and your team to utilize them. To have a better grasp of Keeper Security, let’s examine its most important aspects.

1.   Version History:

record history in keeper security

Keeper Security provides password version history. When a password is changed, a new field is created to hold the new password, but the old password remains intact. 

record history options in keeper security

This provides you the opportunity to return to previous passwords if necessary. The same functionality also applies to files, allowing you to save your data with more reliability.

2.   Emergency Access: 

Keeper Security enables emergency access to guarantee that you have access to your account at all times. The emergency access feature enables a trusted ally, friend, or family member to access your account in the event of an emergency or untimely death. The accounts that may be accessed through emergency access can only be read.

emergency access in Keeper Security app

To configure emergency access, go to Settings, Accounts, and Emergency Access. 

add trusted users in Keeper Security app

You may then choose five trustworthy persons. Additionally, you may define a timeout for each account. To guarantee appropriate use and monitoring, you will be alerted whenever one of your authorized users accesses the vault.

3.   Secure Sharing: 

Keeper Password Manager provides comprehensive options for safe sharing. Typically, you are not required to reveal your password. However, there may be occasions when sharing credentials with family members, or team members is necessary. The Keeper makes it simple to share your password while maintaining total account management.

one time secure sharing of passwords

To share a record, you must first input the recipient’s email address, configure the permissions and click on Add.

password sharing options

The receiver then gets a notice on their Keeper account on the shared credentials. For the receiver to utilize the shared credentials, they must establish a free Keeper account if they do not already have one.

4.   Form Filling and Payments: 

Keeper Security offers streamlined form completion and payment processing. Once stored in the vault, credentials are immediately accessible from any device or platform on which Keeper Security is installed. In the case of Keeper Security, you are provided with a single identity, under which you may keep various addresses and phone numbers. Additionally, Keeper allows you to keep payment cards for fast access.

multiple address in identity settings Keeper Security

When filling out online forms, you must click the lock symbol. It will open a pop-up window from which you can choose the installation detail. To fill in an address on a web form, for instance, you may click the lock symbol and pick the address you wish to put in. The method permits the management of many addresses under a single identity.

5.   Multifactor Authentication: 

Keeper now enables multifactor authentication to enhance the security of your Keeper account. Multifactor authentication safeguards your account if your password is stolen. Therefore, a master password and the unique password created at the time of login and delivered to you by email, SMS, or authenticator app are required for access.

6.   Password Improvement:

Strong passwords are necessary to protect your online accounts. To facilitate this, Keeper includes an audit feature. The audit area provides you with essential information about your password and marks them as Weak or Reused. 

password audit page screen KeeperSecurity

In addition, it assigns a strength rating to each of your passwords. In addition, you get a percentage indicating the overall strength of each password. By providing a visual image of your passwords, you may readily alter them to make them more secure.

Keeper’s approach to information storage differs from that of other suppliers. They maintain a history for each of the old data (or passwords) and never delete them.

7.   Password Generator: 

Keeper Security has an outstanding password generator. Using a password generator, you can create secure passwords for your websites. By default, the password generator generates a 12-character password. It employs letters, numbers, and symbols.

strong password generator button

However, you may alter the password’s length and other key properties. Keeper’s password generator includes a one-click password generator that generates 16-character passwords by default. In addition, you may rapidly modify the site’s password and make it robust when you log in.

8.   Digital Vault:

Keeper Password Manager is not only a password manager. It provides a fantastic digital vault for storing images and information. You may also save custom files. 

uploading files in KeeperSecurity App
add files in the vault
save file attachment in KeeperSecurity

However, the storage capacity is limited. The standard subscription-only permits five custom attachments.

9.   Browser Extension: 

Keeper Browser Extension

Keeper Security includes a fully-functional browser plugin. The extension is compatible with all major web browsers, including Chrome, Edge, and Opera. The browser plugin provides you with several alternatives on the go. For instance, you can access the user guide, the vault, the settings, the display locks, and the logout option. As you may have guessed, the settings option allows you to access the Keeper settings, where you may adjust other features. The browser extension allows you to change the display locks option easily. Thus, you may increase your privacy. You may also choose to display the icon when the pointer is over the field. Also, you can quickly add entries using the extension, which is also possible via a desktop or online application.

Additionally, the browser extension allows you to establish per-site autofill options. Given that you may not want the functionality to appear on select websites where you worry for your privacy, that is remarkable.

10.   Security:

Keeper Security employs an exceptional degree of security. It employs 256-bit encryption to safeguard data. The end-to-end encryption also ensures that no one may intercept the data during transmission. In addition to the encrypted transmission, they couple the data with RSA 2048 keys to further its security.

keeper security main feature

Keeper Security also supports multifactor authentication, which must be configured from the start. Accessing your account with two-factor authentication requires both your master password and a six-digit one-time password. Even if someone gains access to your master password, they cannot access your account due to two-factor authentication.

Besides this, Keeper Security employs the zero-knowledge approach. Using the model signifies that they do not save information on their servers and that everything is performed on your local computer.

11.   Password Capture and Replay: 

Keeper Security is one of the best password capture and playback applications. By default, it will record the passwords for every website you visit. Additionally, you may manually add passwords to the Keeper. If Keeper does not immediately preserve your credentials, you may make a new entry for the site by clicking the Keeper lock.

Why Do I Recommend Keeper Security?

1.   Unlimited Backups: 

Keeper Security’s unlimited cloud backup storage guarantees that you will never lose your data. If you cannot access Keeper or your data is lost, you will always have access to your backup. This ensures that you will not forget your passwords, even if they are not written down somewhere.

2.   Superior Online Safety: 

With a fingerprint login option, you can be certain that your data is as safe as possible. Share passwords, login credentials, and other sensitive information exclusively with authorized parties, and never lose sight of your private accounts. The Keeper Security password manager will ensure that only you have access.

3.   24/7 Support: 

With a Keeper Security membership, you will have access to help 24 hours a day, seven days a week, should you ever have any difficulties with your account. You may get quick help using the straightforward live chat option without having to pick up the phone or wait for an email answer.

4.   Browser Extension for Autofill: 

You will never have to worry about accessing your account dashboard again if you install the Keeper Security browser extension. It will remember your favorite websites and automatically complete their forms. You may return to your regular schedule and worry less about how you will complete your tasks. Your internet shopping will be a delight, and budgeting will be simpler than ever before.

Keeper Security Pros and Cons

Keeper Security Pros

  • The browser extension is a useful tool for auto-filling passwords and avoiding the headache of resetting login information if you forget them.
  • You can simply view and update all of your login credentials, as well as establish new, secure passwords.
  • Keeper Security is equipped with stringent security mechanisms and zero-knowledge and zero-trust regulations.
  • Keeper Security is lauded for its user-friendliness, particularly its straightforward interface.
  • Keeper Security provides a variety of cybersecurity technologies.
  • Keeper Security offers distinctive security features, including an encrypted chat service.

Keeper Security Cons

  • Keeper Security does not have a password-changing feature like its rivals Dashlane and LastPass.

Conclusion

Keeper Security is a versatile and efficient password manager for personal and professional usage. It offers an extensive array of cybersecurity services through software that is simple to use and priced affordably every month. The comprehensive Keeper toolbox includes an encrypted messaging application and a browser plugin. 

Overall, its industry-leading security foundation and user-friendly interface make it ideal for both IT administrators and end-users.

Want more control over your password’s security? Do you need to safeguard an employee in the team with access to sensitive customer data? If so, Keeper is an essential tool. Give this 14-day free trial a try!