Revue Neogara - Le réseau CPA n ° 1 de 2022 🤑

revue neogara en vedette

Choisir le bon rĂ©seau d'affiliation CPA peut ĂŞtre difficile car il y en a tellement. 

Avec autant de réseaux parmi lesquels choisir, il peut être difficile de savoir lequel est le meilleur pour votre entreprise. Vous avez besoin d'un réseau qui offre un trafic de haute qualité, un bon service client et une grande variété d'offres.

Neogara est le choix parfait pour votre entreprise. Ils offrent un trafic de haute qualité, un excellent service client et une grande variété d'offres. Ils sont en affaires depuis longtemps et constituent l'un des meilleurs réseaux de l'industrie.

Alors, regardons cette revue Neogara un peu plus en détail.

Qu'est-ce que le NĂ©ogara ? (Revue de NĂ©ogara)

Neogara fonctionne en tant que réseau d'affiliation depuis 2014. Son personnel d'achat de médias a évalué et traité toutes les offres pendant six ans. Le réseau est devenu accessible aux nouveaux webmasters en 2020. Vous pouvez choisir parmi plus de 100 offres de cryptographie internes pour plus de 100 zones géographiques. Jusqu'à 1,300 XNUMX $ par prospect est le taux en vigueur. Le réseau accepte le trafic de n'importe quelle source.

Examen de NĂ©ogara

  • Surligner

    Taux de paiement Ă©levĂ©s entre 350 $ et 1300 XNUMX $ selon les diffĂ©rentes zones gĂ©ographiques
  • Pièce Unique

    Invitez uniquement le programme d'affiliation pour les meilleurs spécialistes du marketing.
NOTATION GLOBALE
Techniquement, tout est de la plus haute qualitĂ©. L'interface est intuitive. La page d'accueil fournit des statistiques de campagne (qui peuvent ĂŞtre filtrĂ©es dans la partie concernĂ©e) et une liste d'offres avec les meilleures conditions. 

Le tableau de bord fournit les informations de contact de votre responsable personnel (toujours disponible) afin que vous n'ayez pas besoin de naviguer dans vos conversations Telegram pour localiser quelqu'un qui peut vous aider. 

De plus, vous pouvez demander au gestionnaire de vous proposer des services spécialisés pour les applications mobiles et même de vous repérer une offre performante. Grâce à notre expertise interne en achat média, vous obtiendrez toujours des solutions pertinentes à vos préoccupations.

Pour vous inscrire, vous devez fournir votre adresse e-mail, votre nom, votre mot de passe, Telegram ou Skype, votre expérience et comment vous avez découvert le site. Une fois votre inscription validée par email, un responsable de Neogara vous contactera, vous posera quelques questions, puis vous créera un compte personnel. Typiquement, ça ne prend pas longtemps : on a une réponse 15 minutes après avoir postulé.

Comment utiliser Neogara ?

Voici les Ă©tapes qui vous guideront Ă  travers la façon dont vous pouvez commencer Ă  utiliser Neogara - 

Étape – 1 : Rendez-vous sur le site officiel de Néogara d'ici, et cliquez sur 'INSCRIPTION'.

club néogara

Étape – 2 : Remplissez les informations demandées, cochez les cases et cliquez sur « S'INSCRIRE ».

inscription au club néogara

Étape - 3 : Terminez la vĂ©rification de l'e-mail. Un gestionnaire de compte vous sera attribuĂ©. Cliquez sur "CONNEXION". LĂ  encore, remplissez les identifiants de connexion, cochez la case et cliquez sur "CONNEXION" une fois votre compte activĂ©. 

boîte de connexion neogara club

Pourquoi choisir Neogara ?

Voici les quatre raisons les plus importantes pour lesquelles choisir Neogara comme rĂ©seau d'affiliation CPA est une bonne idĂ©e pour votre entreprise - 

Options de paiement flexibles :

Il y a deux paiements par semaine. Les plus performants se verront accorder des choix supplémentaires, tels que l'absence de retenue.

CrĂ©ations testĂ©es sur le marchĂ© :

Images, vidéos, profils Facebook et proxys mobiles uniques pour augmenter les conversions.

Offres Individuelles :

Les producteurs cohérents peuvent obtenir des offres personnalisées, des augmentations d'enchères et d'autres avantages.

Gestionnaires de compte:

En tant qu'associé Neogara, vous aurez accès à un gestionnaire de compte personnel.

Avantages et inconvénients de Néogara

Avantages

  • Programme de parrainage lucratif
  • Promotions et concours rĂ©guliers
  • Prix ​​garanti pour les affiliĂ©s actifs
  • Pas de pĂ©riode de dĂ©tention
  • Soutien Ă  la clientèle 24 / 7
  • Le paiement Ă  la demande Ă  partir de 100 $
  • Centres d'appels internes
  • Applications prĂŞtes Ă  l'emploi pour TikTok, unite, FB et UAC
  • Taux de paiement Ă©levĂ©s entre 350 $ et 1300 XNUMX $ selon les diffĂ©rentes zones gĂ©ographiques
  • MatĂ©riel promotionnel prĂŞt Ă  l'emploi
  • Plus de 100 gĂ©os
  • Offres directes
  • Plusieurs mĂ©thodes de paiement
  • Club privĂ© pour affiliĂ©s – Neogara

Inconvénients

  • N/D

Qu'est-ce que le marketing CPA?

Le marketing CPA est une sorte de marketing d'affiliation qui offre une commission à un partenaire affilié à la fin d'une activité particulière. Il s'agit d'une innovation importante dans le marketing numérique puisqu'elle permet de ne dépenser de l'argent que lorsqu'un consommateur potentiel a effectué une activité prédéterminée.

Votre entreprise peut choisir quelle est cette activité particulière - acheter un produit ou un service, remplir un formulaire, voir une vidéo, demander un devis, etc. L'affilié n'est rémunéré qu'après qu'un achat ou une activité a été effectué, ce qui augmente la valeur de votre budget de commercialisation.

La plupart des entreprises de commerce électronique qui utilisent des stratégies publicitaires CPA travaillent avec des célébrités, des influenceurs ou des leaders de l'industrie en tant qu'affiliés. Cette stratégie permet aux affiliés ayant un nombre considérable d'abonnés de gagner de l'argent en faisant la promotion des produits ou services d'une entreprise auprès de leurs abonnés ou fans.

Comment fonctionne le marketing CPA ?

Le partenariat commence : 

Le marketing d'affiliation commence lorsqu'un affilié recherche une offre dans un réseau CPA. Après avoir découvert une offre et établi une relation avec l'annonceur, ils publient l'annonce de l'annonceur sur leur site Web.

Le visiteur effectue une action : dans cette phase, un visiteur accède au site Web de l'affiliĂ© et effectue une activitĂ©, telle que cliquer sur un lien ou effectuer un achat.

Visiteurs transfĂ©rĂ©s sur le site : 

Lorsque les visiteurs cliquent sur un lien, ils sont dirigés vers le site Web de l'annonceur, où ils peuvent en savoir plus sur l'entreprise de l'annonceur.

Le visiteur devient client : 

Un visiteur devient un client lorsqu'il achète sur le site Web de l'annonceur ou lorsqu'il effectue une autre activité qui génère des revenus pour l'annonceur.

Achat d'enregistrements rĂ©seau : 

Le réseau d'affiliation qui a hébergé l'offre enregistre ensuite l'achat et les détails de la transaction pertinente.

L'annonceur confirme l'achat : 

L'annonceur vérifie que la transaction est une vente authentique et conserve cette information dans sa base de données.

L'affiliĂ© gagne la transaction crĂ©ditĂ©e : 

L'affilié reçoit un crédit pour la transaction terminée après avoir hébergé avec succès la publicité.

L'AffiliĂ© rĂ©alise un bĂ©nĂ©fice : 

L'affilié gagne une commission pour les efforts publicitaires réussis.

Avantages du marketing CPA

Risque faible

Étant donné que le marketing CPA est une stratégie de marketing basée sur la performance, il comporte peu de risques pour les entreprises et les affiliés. Vous et vos partenaires associés ne recevez de l'argent que si le résultat escompté est atteint. Cela incite les affiliés à promouvoir en votre nom (pour gagner leur commission), mais vous ne versez de l'argent marketing que lorsque l'objectif souhaité est atteint.

ExtrĂŞmement abordable

La principale valeur du marketing CPA est, peut-être plus particulièrement, son prix abordable, ce qui lui donne un moyen simple pour les entreprises de toute taille de communiquer avec quelque chose de nouveau. Au lieu d'utiliser de l'argent pour des campagnes publicitaires numériques conçues pour générer des impressions, des clics et des interactions qui ne se traduisent pas par des prospects ou des conversions, vous pouvez augmenter votre retour sur investissement marketing en utilisant le marketing CPA.

Améliore la réputation de votre marque

En plus d'attirer de nouveaux clients, la collaboration avec des affiliés peut améliorer la réputation et la visibilité de votre marque. Cela peut vous aider à faire de votre entreprise l'un des principaux rivaux de votre secteur, ce qui peut profiter à vos ventes et à votre présence en ligne. Cela augmentera également la confiance des clients dans l'ensemble de votre marque et de votre gamme de produits.

Peut vous aider Ă  Ă©largir votre audience

Un avantage significatif du marketing CPA est la rapidité avec laquelle il peut élargir votre audience. En travaillant avec des influenceurs, vous pouvez augmenter votre clientèle en exposant vos articles à plus de personnes. Cette stratégie est bénéfique si vous essayez d'atteindre un nouveau public ou un nouveau groupe démographique.

Verdict final - Revue Neogara

Neogara propose trois modèles de paiement qui incluent CPA, CPL et CGR. Il interdit le trafic frauduleux et incitatif. Ils ont un paiement minimum de 100 $ et les mĂ©thodes de paiement parmi lesquelles vous pouvez choisir sont - 

  • Capitaliste
  • Yandex Money
  • QIWI
  • Payoneer
  • PayPal
  • Virement bancaire (Ă  partir de 5000 XNUMX $)
  • Visa / Mastercard
  • USDT

Neogara se consacre au développement de partenariats à long terme avec ses affiliés. Ils reconnaissent que le partenariat est une voie à double sens. Par conséquent, ils vont au-delà des attentes pour fournir à leurs partenaires les ressources, l'attention et les incitations nécessaires à leur succès.

Les récompenses de Neogara sont parmi les plus importantes du secteur financier, et si vous générez du trafic pour elles, elles vous offriront des bonus exclusifs.

Le système d'affiliation comprend également le Neogara. Le réseau Neogara CPA est une communauté de spécialistes du marketing affiliés chevronnés qui partagent leurs réussites, analysent les tendances imminentes de l'industrie et se fournissent mutuellement des conseils pour générer du trafic.

Être membre de Neogara offre de nombreux avantages, notamment des bonus de services de marketing d'affiliation, des applications mobiles gratuites, des cas du service d'achat de médias de Neogara et des sièges accessibles aux événements de marketing d'affiliation du plus haut calibre. En outre, ils ont vendu des produits d'affiliation tels que CPA Dictionary et ROI Calculator.

Vous devez également visiter le blog et lire de précieux articles de formation et d'éducation sur les services, comment verser sur diverses zones géographiques et les sources de trafic.

Néogara peut vous aider à faire passer votre entreprise affiliée au niveau supérieur.

FAQ - Foire au questions

Quelles méthodes de paiement sont disponibles chez Neogara ?

Les mĂ©thodes de paiement acceptĂ©es par Neogara sont Capitalist et Yandex.money, QIWI, Payoneer, PayPal, Wire Transfer (Ă  partir de 5000 $), Visa/Mastercard, USDT. 

Quel est le paiement minimum chez Neogara ?

Le paiement minimum chez Neogara est de 100 $. Cependant, si vous souhaitez accepter le paiement par virement bancaire, le paiement minimum serait de 5000 XNUMX $. 

Comment est le support client chez Neogara ?

Neogara a un support client apprĂ©ciable. Ils offrent un support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, et dès l'inscription, ils vous attribueront un responsable d'affiliation dĂ©diĂ©. Donc, je dirai que c'est un très bon support client. 

VĂ©rifiez Ă©galement

Vashishtha Kapoor

Vashishtha Kapoor est l'homme derrière CorporateBloggingTips. Il a commencé à bloguer en 2015 et a vendu des sites rémunérateurs pour 5 chiffres. Ses principales compétences sont les blogs, le référencement, le domaine et l'administration système.

Neogara Review – The #1 CPA Network of 2022 🤑

neogara review featured

Choosing the right CPA affiliate network can be difficult because there are so many. 

With so many networks to choose from, it can be hard to know which one is the best for your business. You need a network that offers high-quality traffic, good customer service, and a wide variety of offers.

Neogara is the perfect choice for your business. They offer high-quality traffic, excellent customer service, and a wide variety of offers. They have been in business for a long time and are one of the best networks in the industry.

So, let us check out this Neogara review in a little more detail.

What is Neogara? (Neogara review)

Neogara has operated as an affiliate network since 2014. Its media purchasing staff has evaluated and processed all bids for six years. The network became accessible to new webmasters in 2020. You may pick from over 100 in-house crypto offerings for over 100 geographies. Up to $1,300 per lead is the going rate. The network accepts traffic from any source.

Neogara Review

  • Highlight

    High payout rates between $350 to $1300 depending on different geos
  • Unique Part

    Invite only affiliate program for the top marketers.
OVERALL RATING
Technically, everything is of the highest quality. The interface is intuitive. The home page provides campaign statistics (which may be filtered in the relevant part) and a list of offers with the best terms. 

The dashboard provides the contact information of your (always-available) personal manager so that you do not need to navigate through your Telegram conversations to locate someone who can assist you. 

In addition, you can ask the manager to offer you specialized services for mobile applications and even to locate a high-performance offer. Due to in-house media purchasing expertise, you will always get relevant solutions to your concerns.

To register, you must provide your email address, name, password, Telegram or Skype, your experience, and how you learned about the site. After your registration is validated by email, a manager from Neogara will contact you, ask a few questions, and then create a personal account for you. Typically, it does not take long: we got an answer 15 minutes after applying.

How To Use Neogara?

Here are the steps that will guide you through how you can start using Neogara – 

Step – 1: Go to the official website of Neogara from here, and click on ‘REGISTRATION’.

neogara club

Step – 2: Fill up the information asked for, tick the boxes, and click on ‘REGISTER.’

neogara club registration

Step – 3: Complete the email verification. You will be assigned an account manager. Click on ‘SIGN IN.’ Then again, fill up the login credentials, check the box, and click on ‘SIGN IN’ once your account is activated. 

neogara club login box

Why Choose Neogara?

Here are the four most significant reasons why choosing Neogara as your CPA affiliate network is a good idea for your business – 

Flexible Payout Options:

There are two payouts every week. High achievers will be granted additional choices, such as no holds.

Market Tested Creatives:

Unique images, videos, Facebook profiles, and mobile proxies to increase conversions.

Individual Offers:

Consistent producers might get customized offers, bid increases, and other benefits.

Account Managers:

As a Neogara associate, you will have access to a personal account manager.

Neogara Pros and Cons

Pros

  • Lucrative referral program
  • Regular promotions and contests
  • Guaranteed prized for active affiliates
  • No holding period
  • 24/7 customer support
  • The on-demand payout from $100
  • In-house call centers
  • Readymade apps for TikTok, unite, FB, and UAC
  • High payout rates between $350 to $1300 depending on different geos
  • Readymade promo material
  • More than 100 geos
  • Direct offers
  • Multiple payout methods
  • Private club for affiliates – Neogara

Cons

  • N/A

What is CPA Marketing?

CPA marketing is a kind of affiliate marketing that offers a commission to an affiliate partner upon completion of a particular activity. This is a significant innovation in digital marketing since it enables you to spend money only when a prospective consumer has done a predetermined activity.

Your company can choose what this particular activity is — buying a product or service, filling out a form, seeing a video, requesting a quotation, etc. The affiliate is only compensated after a purchase or activity has been performed, increasing the value of your marketing budget.

Most e-commerce enterprises that utilize CPA advertising strategies work with celebrities, influencers, or industry leaders as affiliates. This strategy enables affiliates with considerable followings to make money by promoting a company’s goods or services to their followers or fans.

How Does CPA Marketing Work?

Partnership begins: 

Affiliate marketing starts when an affiliate searches a CPA network for an offer. After discovering an offer and forming a relationship with the advertiser, they post the advertiser’s advertisement on their website.

Visitor completes an action: In this phase, a visitor navigates to the affiliate’s website and completes an activity, such as clicking a link or purchasing.

Visitors transferred to the website: 

When visitors click on a link, they are sent to the advertiser’s website, where they may learn more about the advertiser’s company.

The visitor becomes a customer: 

A visitor becomes a client when they purchase on the advertiser’s website or perform some other activity that generates revenue for the advertiser.

Network records purchase: 

The affiliate network that hosted the offer then records the purchase and the pertinent transaction details.

Advertiser confirms purchase: 

The advertiser verifies that the transaction is a genuine sale and keeps this information in their database.

Affiliate gains credited transaction: 

The affiliate receives credit for the completed transaction upon successfully hosting the advertisement.

The Affiliate makes a profit: 

The affiliate earns a commission for successful advertising efforts.

Benefits of CPA Marketing

Low risk

Since CPA marketing is a performance-based marketing strategy, it carries little risk for businesses and affiliates. You and your associate partners only get money if the intended result is achieved. This incentivizes affiliates to promote on your behalf (to earn their commission), but you only pay out marketing money when the desired objective is met.

Extremely affordable

CPA marketing’s primary value is, perhaps most notably, its affordability, giving it a simple way for businesses of any size to communicate with something new. Instead of using money on digital ad campaigns designed to generate impressions, clicks, and interactions that do not result in leads or conversions, you may increase your marketing return on investment using CPA marketing.

Enhances your brand reputation

In addition to attracting new clients, collaborating with affiliates may enhance your brand’s reputation and visibility. This may help establish your business as one of the leading rivals in your sector, which can benefit your sales and online presence. It will also increase customer confidence in your whole brand and product line.

Can help you expand your audience

A significant advantage of CPA marketing is how rapidly it may expand your audience. By working with influencers, you may increase your client base by exposing your items to more people. This strategy is beneficial if attempting to reach a new audience or demographic.

Final Verdict – Neogara Review

Neogara offers three payment models that include CPA, CPL, and CGR. It prohibits fraudulent and incentivized traffic. They have a minimum payout of $100, and the payout methods that you can choose from are – 

  • Capitalist
  • Yandex Money
  • QIWI
  • Payoneer
  • PayPal
  • Wire Transfer (From $5000)
  • Visa/Mastercard
  • USDT

Neogara is devoted to developing long-term partnerships with its affiliates. They recognize that partnership is a two-way street. Therefore, they go above and beyond to provide their partners with the resources, attention, and incentives necessary for their success.

Neogara’s rewards are among the greatest in the financial sector, and if you generate traffic for them, they will provide you exclusive bonuses.

The affiliate system also features the Neogara. The Neogara CPA network is a community of seasoned affiliate marketers who share their success stories, analyze impending industry trends, and provide each other with traffic-driving advice.

Being a member of Neogara delivers many benefits, including bonuses from affiliate marketing services, free mobile applications, cases from Neogara’s media purchasing department, and accessible seats to affiliate marketing events of the highest caliber. In addition, they have sold affiliate products such as CPA Dictionary and ROI Calculator.

You must also visit the blog and read valuable training and educational articles about services, how to pour to various geos, and traffic sources.

Neogara can help take your affiliate business to the next level.

FAQs

What payout methods are available at Neogara?

The payout methods accepted by Neogara are Capitalist and Yandex.money, QIWI, Payoneer, PayPal, Wire Transfer (From $5000), Visa/Mastercard, USDT. 

What is the minimum payout at Neogara?

The minimum payout at Neogara is $100. However, if you wish to accept payment from Wire Transfer, the minimum payout would be $5000. 

How is the customer support at Neogara?

Neogara has appreciable customer support. They offer 24/7 customer support, and right at registration, they will assign you a dedicated affiliate manager. So, I will say it’s pretty good customer support. 

Also Check

Vashishtha Kapoor

Vashishtha Kapoor is the man behind CorporateBloggingTips. He started blogging in 2015 and has sold money-making sites for 5 figures. His core skill sets are blogging, SEO, Domaining, and System administration.