Les programmes d'affiliation les plus rémunérateurs pour les blogueurs et les experts en 2022

Si vous recherchez des programmes d'affiliation bien rémunérés, vous êtes au bon endroit. En tant que blogueur ou expert dans votre domaine, il est logique de cibler les programmes qui offrent les meilleurs rendements. Nous avons compilé cette liste de cinq excellents programmes d'affiliation qui paient de grosses commissions. Alors, que vous débutiez dans le marketing d'affiliation ou que vous cherchiez à améliorer votre stratégie, découvrez ces programmes les plus rémunérateurs !

programmes aff les plus rémunérateurs pour les blogueurs

Chaque programme a été soigneusement sélectionné pour ses taux de commission élevés et ses versements généreux. Et avec une large gamme d'offres et de produits, vous êtes sûr de trouver un programme parfaitement adapté à votre public. Alors qu'est-ce que tu attends? Commencez à promouvoir ces programmes d'affiliation très rémunérateurs dès aujourd'hui et gagnez plus de commission sur chaque vente !

Que sont les programmes d'affiliation ?

Un programme d'affiliation est un accord de marketing par lequel un détaillant en ligne verse une commission aux éditeurs Web pour les références qui se traduisent par la vente de leurs produits ou services. Essentiellement, c'est un moyen pour les entreprises d'externaliser leurs efforts de marketing à des personnes passionnées avec un large public.

Les programmes d'affiliation suivent l'activité Internet des personnes visitant le site Web d'une entreprise. Lorsqu'un client potentiel clique sur le lien unique d'un affilié, un cookie est placé sur son ordinateur qui contient des informations sur l'affilié et le commerçant. Si ce client effectue un achat, l'affilié obtient un crédit pour la vente et touche une commission.

Il est important de noter que les affiliés ne sont payés que lorsque leurs efforts aboutissent à une vente, il est donc crucial de choisir des programmes qui offrent des produits ou des services que vous savez que votre public voudra.

Maintenant que nous avons répondu à la question « qu'est-ce qu'un programme d'affiliation », examinons certains des programmes d'affiliation les plus rémunérateurs disponibles aujourd'hui !

Top 10 des programmes d'affiliation les plus rémunérateurs pour les blogueurs

# 1. Bluehost

Bluehost est l'un des meilleurs fournisseurs d'hébergement de commerce électronique et l'hôte de choix pour WordPress. Comme les plans sont bon marché (ils commencent à 2.95 $), vous avez de bonnes chances d'obtenir des références pour vous inscrire. En fait, selon son site Web, il a versé plus de 5 millions de dollars de commissions rien qu'en 2020.

  • Seuil de paiement minimum - $ 100
  • 65 $ pour chaque vente
  • Paiements uniques importants
  • Structure de commission à plusieurs niveaux
  • Recommandé par WordPress.org
  • Équipe de support incroyable
  • Vous bénéficiez d'une garantie de remboursement de 30 jours
  • Forts taux de conversion

Avantages

  • Non restriction d'accès au programme
  • Le meilleur système de suivi
  • Remises fréquentes
  • Bannières publicitaires préconçues pour PPC
  • Un choix parfait pour les débutants
  • SSL et domaine gratuits pendant 1 an

Inconvénients

  • Limites de retrait
  • Pénalités de rétrogradation de l'utilisateur
  • Difficile pour ceux qui n'ont pas d'expérience en SEO

Bien que ce seuil ne soit pas déraisonnablement élevé, c'est quelque chose à garder à l'esprit si vous comptez sur Bluehost commissions d'affiliation pour fournir une source importante de revenus. Néanmoins, le programme reste un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire si vous pouvez générer beaucoup de trafic de référence.

Gagner de l'argent en tant qu'affilié est un excellent moyen de compléter vos revenus. En tant que commission, vous pouvez gagner jusqu'à 65 $ pour chaque achat d'hébergement qualifié. De plus, les frais de commission sont traités environ 45 à 60 jours après la fin du mois, vous n'aurez donc pas à attendre longtemps pour être payé. De plus, vous avez la possibilité de recevoir votre paiement via PayPal, virement bancaire ou virement ACH. Et si vous avez besoin de ressources ou de soutien, Bluehost offre une grande sélection d'actifs créatifs et leurs gestionnaires d'affiliation sont disponibles XNUMXh/XNUMX.

Alors pourquoi ne pas essayer ? Tu n'as rien à perdre et tout à gagner.

#2. Toile liquide

Comme beaucoup d'entreprises de cette liste, Liquid Web est dans le domaine de l'hébergement Web. Et aussi, comme beaucoup d'entreprises de cette liste, Liquid Web a un programme d'affiliation qui rapporte généreusement à ses partenaires.

  • Contenu et liens personnalisés
  • Des affiliés dédiés pour un accompagnement personnalisé
  • Gagnez 150 $ ou plus chaque mois, ou 150% des frais d'hébergement mensuels.

Son programme d'affiliation interne est alimenté par le réseau d'affiliation Impact Radius et verse des commissions d'une valeur de 150% du coût d'hébergement mensuel, avec un paiement minimum de 150 $. Cela signifie que si vous parrainez un client WordPress géré à 29 $ avec un site, vous gagnerez 150 $. Ou si ce client choisit un forfait de 400 $ par mois, vous empocherez 600 $.

Pas mal!

Donc, si vous êtes à la recherche d'une solution d'hébergement Web pour votre entreprise - ou connaissez quelqu'un qui est - Liquid Web vaut vraiment la peine d'être vérifié. Et si vous avez vous-même un site Web ou un blog, leur programme d'affiliation pourrait être un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire.

Avantages

  • Gestionnaires de comptes dédiés
  • Jusqu'à 7,000 XNUMX $ de commission par vente
  • Cookie de suivi de 90 jours

Inconvénients

  • Assez compétitif si vous voulez vous fier à la recherche organique

Si vous prépayez un plan d'hébergement, vous gagnerez 150% du coût mensuel. Le bonus minimum que vous recevrez est de 150 $.

#4. Élémentaire

Sans aucun doute, Elementor n'est pas une plate-forme d'hébergement. Au lieu de cela, il s'agit d'un outil de développement Web pour les sites Web WordPress.

  • Assistance professionnelle complète
  • Suivez votre croissance
  • Plate-forme étendue de développement
  • Diverses intégrations et widgets

Avec plus de cinq millions d'installations actives, le logiciel en tant qu'outil de service est l'un des 15 plugins WordPress les plus populaires et a accumulé plus de 3,000 XNUMX avis WordPress cinq étoiles.

Avantages

  • Accès anticipé aux nouvelles et mises à jour
  • Conceptions ultimes
  • 50% de commission par vente

Inconvénients

  • Durée des cookies de 30 jours

Cela signifie qu'il a un nom de marque largement reconnu, ce qui en fait une "vente" beaucoup plus facile pour un revendeur affilié. Tout comme l'outil de création de pages d'Elementor est simple à apprendre et à utiliser, les taux de commission de son programme d'affiliation ne pourraient pas être plus faciles à expliquer - vous gagnez 50 % des ventes que vous générez.

Par exemple, si vous parrainez quelqu'un qui dépense 100 $ sur Elementor Pro, vous gagnerez 50 $. S'ils dépensent 1,000 500 $, vous gagnerez XNUMX $. Il n'y a pas de limite au montant que vous pouvez gagner et les paiements sont effectués toutes les deux semaines via PayPal. Donc, si vous recherchez un programme d'affiliation facile à utiliser avec des taux de commission élevés, Elementor vaut vraiment le détour.

#5. Hub Spot

Si vous n'êtes pas familier avec HubSpot, c'est essentiellement la Rolls-Royce des logiciels de marketing. Il est utilisé par plus de 113,000 120 clients dans plus de 2006 pays pour attirer des prospects et les convertir en ventes. La société a été fondée en XNUMX par Brian Halligan et Dharmesh Shah, deux gars qui ont littéralement écrit le livre sur le marketing entrant.

  • Matériel promotionnel
  • #1 plateforme CRM
  • Monétiser le contenu

HubSpot n'est pas un outil bon marché, mais il en vaut le prix. Et il existe de nombreuses possibilités de vente croisée de produits via le programme d'affiliation.

Par exemple, si vous parrainez un client qui achète simultanément les packages Marketing Starter et Sales Professional, vous gagnerez 250 $ + 500 $.

Avantages

  • Fenêtre de cookie généreuse de 90 jours
  • Taux de commission de 15 % ou 100 %

Inconvénients

  • Nouveau sur le marché

Pour aider les spécialistes du marketing à obliger les lecteurs à cliquer sur leurs liens d'affiliation, HubSpot fournit des ressources gratuites telles que des vidéos de démonstration, des bannières, des exemples de copie et des pages de destination. Donc, si vous recherchez un outil marketing fantastique pour vous aider à générer des prospects et des ventes, HubSpot vaut vraiment le détour.

#6. Enseignable 

Teachable est un logiciel en tant qu'outil de service qui aide les entrepreneurs en herbe à créer des cours de formation en ligne. C'est un espace brillant dans lequel se trouver, avec l'industrie de l'éducation en ligne qui devrait valoir 350 milliards de dollars d'ici 2025.

  • Courriels mensuels concernant les mises à jour de leur plateforme
  • Commissions récurrentes
  • Grandir avec un budget
  • Passerelle de paiement et de suivi fiable

Bien sûr, il ne s'agit pas seulement de créer n'importe quel ancien cours - il doit s'agir d'un cours de haute qualité, engageant et précieux que vos étudiants voudront suivre.

C'est là qu'intervient Teachable, avec diverses fonctionnalités et outils conçus pour vous aider à créer le cours en ligne parfait.

Avantages

  • Rapports de campagne robustes
  • Jusqu'à 30% de commission
  • Source fiable de revenus passifs
  • Fenêtre des cookies de 90 jours

Inconvénients

  • Il faut du temps pour atteindre le seuil de commission de 50 %

Teachable a tout couvert, de l'élaboration de vos plans de cours et de la structuration de votre contenu à la création de belles pages de destination et à la commercialisation de votre cours. Et, bien sûr, ils fournissent également tout le support back-end dont vous avez besoin pour dispenser vos cours de manière fluide et sécurisée. Donc, si vous avez une excellente idée de cours en ligne, Teachable est la plate-forme idéale pour la concrétiser.

#dix. GreenGeeks

GreenGeeks est une société d'hébergement avec une différence. Non seulement il fournit des services d'hébergement fiables et abordables, mais il adopte également une approche écologique de son activité.

Pour chaque unité d'énergie consommée par ses centres de données, GreenGeeks compense l'impact environnemental en achetant trois fois plus de crédits d'énergie renouvelable.

  • Suivi de campagne personnalisé

Cette approche éthique de l'hébergement semble résonner auprès des consommateurs, car les plus de 15,000 6.5 membres de son programme d'affiliation ont gagné plus de XNUMX millions de dollars en commissions à ce jour.

Avantages

  • Statistiques avancées en temps réel
  • Équipe d'affiliation dédiée
  • 1 vente : 50 $ /vente

Inconvénients

  • Durée des cookies de 30 jours

Que vous recherchiez une société d'hébergement qui se soucie de l'environnement ou qui offre simplement un excellent rapport qualité-prix, GreenGeeks vaut vraiment la peine d'être considéré.

#8. AppSumo

AppSumo est un site Web d'offres quotidiennes pour les produits et services numériques qui s'est fait un nom en s'associant à de grandes marques technologiques comme Evernote, MailChimp et Depositphotos.

En plus de ces partenariats, AppSumo s'est également constitué un public important et fidèle parmi les développeurs Web, les spécialistes du marketing en ligne et d'autres utilisateurs férus de technologie.

  • Tableau de bord personnalisé auquel vous pouvez vous connecter 24 heures sur XNUMX pour vérifier vos statistiques
  • Votre avis personnel compte

Grâce à ce public dévoué, AppSumo est devenu l'une des sources les plus fiables pour les offres et les remises sur les logiciels. Et si vous cherchez à gagner de l'argent supplémentaire, le programme d'affiliation d'AppSumo vaut vraiment la peine d'être vérifié.

Lorsque vous parrainez un nouveau client AppSumo, vous gagnez jusqu'à 100 % du montant et jusqu'à 5 % sur les ventes aux clients existants, jusqu'à un maximum de 50 $ par commande.

Avantages

  • Rapports de campagne robustes
  • Jusqu'à 30% de commission
  • Une URL d'affiliation unique pour suivre toutes vos références

Inconvénients

  • Durée des cookies de 30 jours

Donc, si vous connaissez quelqu'un qui est à la recherche d'un nouveau logiciel, assurez-vous de lui faire connaître AppSumo !

#sept. Kinsta

Si vous recherchez une société d'hébergement WordPress premium offrant des taux de commission élevés, vous devez absolument consulter Kinsta.

  • 10% de commission récurrente
  • Gagnez jusqu'à 500 $ pour chaque recommandation + 10 % de commissions mensuelles récurrentes à vie

Sa liste de clients se lit comme un who's-who des entreprises technologiques et numériques - pensez à Buffer, Tripadvisor et Ubisoft, pour n'en nommer que quelques-uns.

Avantages

  • Taux de désabonnement inférieur à 4 %
  • Commission récurrente
  • Paiement directement envoyé à PayPal

Inconvénients

  • Les gains sont payés dans une fenêtre de conversion de 60 jours
  • Cookies de suivi de 60 jours

Et les taux de commission de Kinsta sont tout aussi impressionnants. En fait, c'est sans aucun doute l'un des programmes d'affiliation les mieux rémunérés que nous ayons vus.

Donc, si vous avez un blog ou un site Web avec un public WordPress, rejoindre le programme d'affiliation Kinsta vaut vraiment la peine d'être envisagé.

# 10. SiteGround

Comme tout propriétaire de petite entreprise le sait, un service d'hébergement Web fiable est essentiel. SiteGround propose des services d'hébergement Web fiables et abordables.

Leur prix est légèrement supérieur à celui de certaines des autres sociétés d'hébergement Web de notre liste, mais à environ 14.99 $, c'est toujours un bon rapport qualité-prix. SiteGround propose également un programme d'affiliation exceptionnel pour les débutants.

Ils paient une fois par semaine et il n'y a pas de seuil de paiement minimum. Ainsi, vous serez essentiellement récompensé immédiatement. De plus, ils augmentent le montant par vente que les affiliés gagneront s'ils parviennent à faire plus de ventes par mois.

Dans l'ensemble, nous pensons que SiteGround est un excellent choix pour les petites entreprises à la recherche d'un service d'hébergement Web abordable et fiable.

  • 1 à 5 ventes / mois = 40 $/vente
  • Paiements rapides et flexibles
  • Gains faciles
  • Support d'affiliation Apt

Le programme d'affiliation de SiteGround utilise une échelle mobile pour déterminer le montant de la commission que vous gagnerez. Par exemple, pour 1 à 5 ventes par mois, vous gagnerez 50 $ par vente. Le montant par vente augmente au fur et à mesure que vous réalisez des ventes par mois. Les paiements sont effectués chaque semaine et il n'y a pas de seuil de paiement minimum. Il y a un délai de retenue de 30 jours.

Avantages

  • Bons taux de commission
  • Aucune restriction sur l'exigence minimale de vente
  • Commissions payées chaque semaine
  • Délai de retenue court

Inconvénients

  • Suspension de compte sans raison

Les affiliés reçoivent plusieurs bannières et des images de capture d'écran utiles. Les affiliés reçoivent également un hébergement d'un mois sur la maison, tandis qu'une page de destination personnalisée est également disponible pour les affiliés actifs. La durée des cookies est de 60 jours.

Dans l'ensemble, le programme d'affiliation de SiteGround est généreux et fournit de nombreuses ressources et un soutien pour aider les affiliés à réussir.

Conclusion

Voici quelques-uns des programmes d'affiliation les plus populaires pour les blogueurs auxquels vous pouvez vous inscrire. Aucun de ces plans ne coûte d'argent pour adhérer, et ils ont un potentiel de croissance fantastique si vous savez comment promouvoir correctement votre blog. En tant que blogueur, vous pouvez offrir aux clients potentiels quelque chose qu'ils ne peuvent trouver nulle part ailleurs : des informations honnêtes et fiables. En devenant affilié à l'une de ces sociétés, vous pouvez aider à promouvoir leurs produits tout en gagnant une commission sur chaque vente que vous générez.

Rappelez-vous, voir c'est croire. Lorsque vous examinez des articles d'affiliation sur votre blog, soyez aussi descriptif que possible et fournissez des informations précieuses à vos lecteurs. Les gens ont besoin d'informations claires et fiables, et leur opinion sur vous augmentera à mesure que vous continuez à les leur fournir.

Ne vous concentrez pas uniquement sur la génération de revenus d'affiliation.

Au lieu de cela, concentrez-vous sur la fourniture de la vérité à vos lecteurs. Votre crédibilité augmentera automatiquement. En devenant affilié à l'une de ces sociétés, vous pouvez non seulement gagner de l'argent, mais aussi vous bâtir une réputation de source d'information fiable.

Question Fréquemment Posée

Les programmes d'affiliation sont-ils sûrs ?

Le marketing d'affiliation est un excellent moyen de gagner de l'argent en ligne. Vous pouvez trouver des programmes d'affiliation pour à peu près n'importe quel produit ou service auquel vous pouvez penser, et si vous pouvez promouvoir efficacement ces produits ou services, vous pouvez gagner une commission sur chaque vente. Alors que certaines personnes s'inquiètent de la légalité du marketing d'affiliation, il est parfaitement légal. En fait, c'est un canal d'acquisition de clients très réussi depuis de nombreuses années. Et, selon des études récentes, 80% des marques ont des programmes d'affiliation. Donc, si vous cherchez un moyen légitime de gagner de l'argent en ligne, le marketing d'affiliation vaut vraiment la peine d'être considéré.

Qui est le spécialiste du marketing d'affiliation le mieux payé au monde ?

Ralf Schmitz est l'un des spécialistes du marketing d'affiliation et en ligne les plus prospères d'Allemagne. Ses collègues et amis l'ont surnommé "Affiliate King". Il a réussi en construisant un public fidèle d'abonnés qui apprécient son humour et ses conseils pour gagner de l'argent en ligne. La personnalité terre-à-terre de Schmitz et sa volonté de partager ses secrets l'ont aidé à devenir l'une des figures les plus respectées de la scène allemande du marketing d'affiliation.

En plus de maintenir une chaîne YouTube à succès, Schmitz propose des services de coaching et est l'auteur de plusieurs livres sur le marketing en ligne. Avec sa vaste expérience et sa perspicacité, Ralf Schmitz est, sans aucun doute, l'une des personnes les plus qualifiées pour conseiller sur la façon de réussir en tant que filiale de commercialisation.

Puis-je rejoindre plus d'un programme d'affiliation ?

Il ne fait aucun doute que le marketing d'affiliation peut être un excellent moyen de gagner de l'argent en ligne. Après tout, qui ne voudrait pas être payé pour promouvoir des produits et services qui l'intéressent déjà ? Cependant, beaucoup de gens hésitent à démarrer le marketing d'affiliation parce qu'ils supposent qu'il doit y avoir un piège.

En effet, il y a une limite au nombre de programmes auxquels vous pouvez participer, n'est-ce pas ? Mauvais!

Il n'y a aucune restriction sur le nombre de programmes d'affiliation auxquels vous pouvez vous inscrire. En fait, rejoindre plusieurs programmes peut être un excellent moyen d'augmenter vos revenus. Vous pourrez gagner plus d'argent en ayant plusieurs sources de revenus. De plus, vous aurez de meilleures chances de réaliser des ventes si vous faites la promotion de divers produits et services. Donc, si vous envisagez de vous lancer dans le marketing d'affiliation, ne laissez pas la peur de vous inscrire à trop de programmes vous retenir. Il n'y a pas de limite au nombre de programmes auxquels vous pouvez participer, alors n'hésitez plus et commencez dès aujourd'hui !

The Highest Paying Affiliate Programs for Bloggers and Experts In 2022

If you’re looking for high-paying affiliate programs, you’ve come to the right place. As a blogger or expert in your field, it makes sense to target programs that offer the best returns. We’ve compiled this list of five great affiliate programs that pay big commissions. So whether you’re just starting out in affiliate marketing or looking to level up your strategy, check out these top-paying programs!

highest paying aff programs for bloggers

Each program has been carefully selected for its high commission rates and generous payouts. And with a wide range of offers and products, you’re sure to find a program that’s a perfect fit for your audience. So what are you waiting for? Start promoting these high-paying affiliate programs today and earn more commission on every sale!

What Are Affiliate Programs?

An affiliate program is a marketing arrangement by which an online retailer pays a commission to web publishers for referrals that result in sales of their products or services. Essentially, it’s a way for companies to outsource their marketing efforts to passionate individuals with large followings.

Affiliate programs track the internet activity of the people visiting a company’s website. When a potential customer clicks on an affiliate’s unique link, a cookie is placed on their computer that contains information about the affiliate and the merchant. If that customer goes on to make a purchase, the affiliate gets credit for the sale and earns a commission.

It’s important to note that affiliates are only paid when their efforts result in a sale, so choosing programs that offer products or services that you know your audience will want is crucial.

Now that we’ve answered the question “what is an affiliate program,” let’s look at some of the highest-paying affiliate programs available today!

Top 10 Highest Paying Affiliate Programs For Bloggers

#1. Bluehost

Bluehost is one of the top eCommerce hosting providers and the host of choice for WordPress. As the plans are cheap (they start at $2.95), you have a good chance of getting referrals to sign up. In fact, according to its website, it paid out more than $5 million in commissions in 2020 alone.

  • Minimum payment threshold – $100
  • $65 for each sale
  • Large One-Time payouts
  • Tiered Commission Structure
  • Recommended by WordPress.org
  • Amazing support team
  • You get a 30-day money-back guarantee
  • Strong Conversion rates

Pros

  • No restriction on entry to the program
  • The Best Tracking system
  • Frequent discounts
  • Pre-designed Banner Ads for PPC
  • A perfect choice for beginners
  • Free SSL and domain for 1 year

Cons

  • Withdrawal limits
  • User Downgrade Penalties
  • Tough for those inexperienced with SEO

While this threshold is not unreasonably high, it is something to keep in mind if you are counting on Bluehost affiliate commissions to provide a significant source of income. Nevertheless, the program remains a great way to earn extra money if you can generate a lot of referral traffic.

Earning money as an affiliate is a great way to supplement your income. As a commission, you can earn up to $65 for each qualified hosting purchase. What’s more, the commission fees get processed about 45–60 days after the end of the month, so you won’t have to wait long to get paid. Plus, you have the option to receive your payment via PayPal, wire or ACH transfer. And if you need any resources or support, Bluehost offers a big selection of creative assets and their affiliate managers are available round the clock.

So why not give it a try? You have nothing to lose and everything to gain.

#2. Liquid Web

Like many of the companies on this list, Liquid Web is in web hosting business. And also like many of the companies on this list, Liquid Web has an affiliate program that pays out handsomely to its partners.

  • Custom content & links
  • Dedicated affiliate managers for personalized support
  • Make $150 or more each month, or 150 percent of the monthly hosting fee.

Its in-house affiliate program is powered by the Impact Radius affiliate network and pays commissions worth 150% of the monthly hosting cost, with a minimum payout of $150. That means that if you refer a $29 Managed WordPress customer with one site, you’ll earn $150. Or if that customer chooses a $400 per month package, you’ll pocket $600.

Not too bad!

So if you’re in the market for a web hosting solution for your business – or know someone who is-Liquid Web is definitely worth checking out. And if you have a website or blog yourself, their affiliate program could be a great way to earn some extra cash.

Pros

  • Dedicated account managers
  • Up to $7,000 commission per sale
  • 90-day tracking cookie

Cons

  • Quite competitive if you want to rely on organic search

If you pre-pay for a hosting plan, you will earn 150% of the monthly cost. The minimum bonus you will receive is $150.

#4. Elementor

Undoubtedly, Elementor isn’t a hosting platform. Instead, it’s a web development tool for WordPress websites.

  • Full Professional Support
  • Track Your Growth
  • Extended platform for development
  • Various integration and widgets

With over five million active installs, the software as a service tool is one of the top 15 most popular WordPress plugins and has racked up more than 3,000 five-star WordPress reviews.

Pros

  • Early Access To News & Updates
  • Ultimate designs
  • 50% commission per sale

Cons

  • 30 Days cookie duration

That means it has a widely recognized brand name, which makes it a much easier “sell” for an affiliate marketer. Just as Elementor’s page-building tool is simple to learn and use, its affiliate program commission rates couldn’t be easier to explain — you earn 50% of the sales you drive.

For example, if you refer someone who spends $100 on Elementor Pro, you’ll earn $50. If they spend $1,000, you’ll earn $500. There’s no limit to how much you can earn, and payments are made every two weeks via PayPal. So if you’re looking for an easy-to-use affiliate program with high commission rates, Elementor is definitely worth checking out.

#5. HubSpot

If you’re not familiar with HubSpot, it’s basically the Rolls-Royce of marketing software. It’s used by over 113,000 customers in 120+ countries to attract leads and convert them into sales. The company was founded in 2006 by Brian Halligan and Dharmesh Shah, two guys who literally wrote the book on inbound marketing.

  • Marketing materials
  • #1 CRM platform
  • Monetize content

HubSpot is not a cheap tool, but it is worth the price. And there’s lots of scope for cross-selling products through the affiliate program.

For instance, if you refer a customer who buys the Marketing Starter and Sales Professional packages simultaneously, you’ll earn $250 + $500.

Pros

  • 90-day generous cookie window
  • 15% or 100% commission rate

Cons

  • New in the market

To help marketers compel readers to hit their affiliate links, HubSpot provides free assets such as demo videos, banners, copy examples, and landing pages. So if you’re looking for a fantastic marketing tool to help you generate leads and sales, HubSpot is definitely worth checking out.

#6. Teachable 

Teachable is a software as a service tool that helps budding entrepreneurs build online training courses. That’s a brilliant space to be in, with the online education industry expected to be worth an astonishing $350 billion by 2025.

  • Monthly emails regarding updates to their platform
  • Recurring commissions
  • Grow on a budget
  • Reliable payment and tracking gateway

Of course, it’s not just about building any old course – it needs to be a high-quality, engaging, and valuable course that your students will want to take.

That’s where Teachable comes in, with various features and tools designed to help you create the perfect online course.

Pros

  • Robust campaign reporting
  • Up to 30% commission
  • Reliable source of passive income
  • 90-day cookie window

Cons

  • Takes time to reach the 50% commission benchmark

Teachable has covered everything from building out your lesson plans and structuring your content to creating beautiful landing pages and marketing your course. And, of course, they also provide all the back-end support you need to deliver your courses smoothly and securely. So if you’ve got a great idea for an online course, Teachable is the perfect platform to make it happen.

#7. GreenGeeks

GreenGeeks is a hosting company with a difference. Not only does it provide reliable and affordable hosting services, but it also takes an eco-friendly approach to its business.

For every unit of energy consumed by its data centers, GreenGeeks offsets the environmental impact by buying three times as much in Renewable Energy Credits.

  • Custom Campaign Tracking

This ethical approach to hosting appears to resonate with consumers, as the 15,000+ members of its affiliate program have earned more than $6.5 million in commissions to date.

Pros

  • Advanced Real-Time Statistics
  • Dedicated Affiliate Team
  • 1 sale: $50 /sale

Cons

  • 30 Days cookie duration

Whether you’re looking for a hosting company that cares about the environment or one that simply provides great value for money, GreenGeeks is definitely worth considering.

#8. AppSumo

AppSumo is a daily deals website for digital products and services that made its name by partnering with big-name tech brands like Evernote, MailChimp, and Depositphotos.

In addition to these partnerships, AppSumo has also built up a large and loyal following among web developers, online marketers, and other tech-savvy users.

  • Custom dashboard you can log in to 24 hours a day to check your stats
  • Your personal opinion matters

Thanks to this devoted audience, AppSumo has become one of the most trusted sources for software deals and discounts. And if you’re looking to earn some extra cash, AppSumo’s affiliate program is definitely worth checking out.

When you refer a new AppSumo customer, you’ll earn up to 100% of the amount and make up to 5% on sales to existing customers, up to a maximum of $50 per order.

Pros

  • Robust campaign reporting
  • Up to 30% commission
  • A unique affiliate URL for tracking all of your referrals

Cons

  • 30-Day cookie duration

So if you know anyone who’s in the market for some new software, be sure to let them know about AppSumo!

#9. Kinsta

If you’re looking for a premium WordPress hosting company offering high commission rates, you should definitely check out Kinsta.

  • 10% recurring commission
  • Earn up to $500 for every referral + 10% monthly recurring lifetime commissions

Its client list reads like a who’s-who of tech and digital companies — think Buffer, Tripadvisor, and Ubisoft, to name a few.

Pros

  • Less than a 4% churn rate
  • Recurring commission
  • Payment directly sent to PayPal

Cons

  • Earnings are paid in a 60-day conversion window
  • 60-day tracking cookies

And Kinsta’s commission rates are equally impressive. In fact, it’s unquestionably one of the highest-paying affiliate programs we’ve seen.

So if you have a blog or website with a WordPress audience, joining the Kinsta affiliate program is definitely worth considering.

#10. SiteGround

As any small business owner knows, a reliable web hosting service is essential. SiteGround offers web hosting services that are reliable and affordable.

Their pricing is slightly more than some of the other web hosting companies on our list, but at about $14.99, it’s still good value for money. SiteGround also has an outstanding affiliate program for beginners.

They pay out once a week and there’s no minimum payout threshold. So, you’ll basically get rewarded immediately. Plus, they increase the amount per sale that affiliates will earn if they manage to make more sales per month.

Overall, we think SiteGround is an excellent choice for small businesses looking for an affordable and reliable web hosting service.

  • 1 – 5 Sales / month = $40/sale
  • Fast and flexible payouts
  • Easy earnings
  • Apt affiliate support

The affiliate program at SiteGround uses a sliding scale to determine how much commission you’ll earn. For example, for 1 – 5 sales per month, you’ll earn $50 per sale. The amount per sale increases the more sales you clinch per month. Payments are made weekly, and there is no minimum payout threshold. There is a withholding period of 30 days.

Pros

  • Good Commission Rates
  • No restrictions on minimum sale requirment
  • Commissions paid Weekly
  • Short withhold period

Cons

  • Suspension of account for no reason

Affiliates receive several banners and helpful screenshot images. Affiliates also receive one month’s hosting on the house, while a custom landing page is also available for active affiliates. The cookie duration is 60 days.

Overall, the affiliate program at SiteGround is generous and provides plenty of resources and support to help affiliates succeed.

Conclusion

These are some of the most popular affiliate programs for bloggers that you can sign up for. None of these plans cost any money to join, and they have fantastic upside potential if you know how to promote your blog correctly. As a blogger, you can offer potential customers something they can’t find anywhere else: honest, reliable information. By becoming an affiliate for one of these companies, you can help promote their products while also earning a commission on every sale you generate.

Remember, seeing is believing. When reviewing affiliate items on your blog, be as descriptive as possible, and provide valuable information to your readers. People need clear, reliable information, and their opinion of you will increase as you continue to provide it to them.

Don’t just focus on generating affiliate income.

Instead, focus on providing the truth to your readers. Your credibility will automatically increase. By becoming an affiliate for one of these companies, you can not only make money, but also build a reputation as a trusted source of information.

Frequently Asked Questions

Are Affiliate Programs Safe?

Affiliate marketing is a great way to earn money online. You can find affiliate programs for just about any product or service you can think of, and if you can promote those products or services effectively, you can earn a commission on every sale. While some people are concerned about the legality of affiliate marketing, it is perfectly legal. In fact, it’s been a highly successful customer acquisition channel for many years. And, according to recent studies, 80% of brands have affiliate programs. So, if you’re looking for a legitimate way to earn money online, affiliate marketing is definitely worth considering.

Who Is The Highest Paid Affiliate Marketer In The World?

Ralf Schmitz is one of Germany’s most successful affiliate and online marketers who has been given the nickname “Affiliate King” by colleagues and friends. He has achieved success by building a loyal following of subscribers who appreciate his humor and tips on making money online. Schmitz’s down-to-earth personality and willingness to share his secrets have helped him to become one of the most respected figures in the German affiliate marketing scene.

In addition to maintaining a successful YouTube channel, Schmitz offers coaching services and has authored several books on online marketing. With his vast experience and insight, Ralf Schmitz is, without doubt, one of the most qualified people to advise on how to make a success as an affiliate marketer.

Can I Join More Than One Affiliate Program?

There’s no doubt that affiliate marketing can be a great way to earn money online. After all, who wouldn’t want to get paid for promoting products and services they’re already interested in? However, many people are hesitant to start affiliate marketing because they assume there must be some catch.

Indeed there’s a limit to the number of programs you can join, right? Wrong!

There are no restrictions on the number of affiliate programs you can sign up for. In fact, joining multiple programs can actually be a great way to boost your earnings. You’ll be able to make more money by having multiple income streams. Plus, you’ll have a better chance of making sales if you promote various products and services. So if you’re considering getting into affiliate marketing, don’t let the fear of signing up for too many programs hold you back. There’s no limit to the number of programs you can join, so go ahead and get started today!