EvaDav – Avis & Évaluations – Le réseau publicitaire est payant ou escroquerie ?

evadav avis éditeur réseau publicitaire
Lire la vidéo sur le réseau publicitaire de l'éditeur d'avis evadav

 

Ciblage & Optimisation

avis evadav

Je suis récemment tombé sur evadav.com et j'ai été surpris de découvrir que cette plateforme est conçue de manière à répondre automatiquement aux nombreuses préoccupations et limitations que j'ai rencontrées en tant qu'annonceur et éditeur pendant très longtemps. C'était une bénédiction déguisée de pouvoir trouver des solutions aux problèmes complexes de la publicité native et des notifications push. J'ai déterminé qu'il était crucial pour moi de partager avec vous mes connaissances en matière de réseaux orientés client.

EvaDav est l'un des réseaux d'affiliation les plus efficaces qui utilise des publicités push et natives.

Pour les annonceurs

En tant qu'annonceur, vous trouverez dans Evadav tout ce que vous recherchez

  1. Pas de faux trafic
    En raison de la prévalence du faux trafic et des robots, j'ai perdu beaucoup d'argent en faisant de la publicité avec des publicités push. Néanmoins, EvaDav me permet de faire des économies en empêchant le trafic frauduleux grâce à ses algorithmes robustes.
  2. Vaste inventaire d'annonces push et natives
    Lorsque vous commencez à faire la publicité de votre produit ou de votre campagne auprès d'un public spécifique, vous souhaitez que ce public soit à la fois très ciblé et suffisamment large pour générer des conversions substantielles. Evadav fournit le même service en vous offrant des options de ciblage supérieures et un vaste stock.
  3. Enchères en temps réel
    Avec les enchères en temps réel, les acheteurs publicitaires enchérissent sur une impression, et si leur enchère est retenue, leur annonce s'affiche instantanément sur le site Web de l'éditeur.
  4. Intégration DSP / SSP
    Grâce à l'intégration du DSP et du SSP, je (l'éditeur) suis en mesure de monétiser mes propres abonnés push et de ne leur afficher que des publicités via Evadav. Afin de monétiser ma plateforme d'envoi de notifications push, je n'ai pas besoin de créer manuellement une campagne. Vous pouvez diffuser votre campagne auprès de l'audience de ces éditeurs directement depuis le tableau de bord Evadav en tant qu'annonceur.
  5. dépôt minimum
    Vous pouvez initier la publicité immédiatement (et lancer vos campagnes). Remplissez simplement le formulaire d'inscription et déposez de l'argent sur votre compte. Le montant minimum du dépôt est de 100 $.

Pour les éditeurs / webmasters

Actuellement, la monétisation est pratiquée par chaque webmaster. Cependant, Evadav vous permet d'ajouter une source de revenu passive supplémentaire à votre site Web/blog.

revue evadav | débutant en tant qu'éditeur
  1. Soyez payé pour le CPM
    Evadav vous paie en fonction du nombre d'impressions qu'une campagne reçoit de votre site Web, et non du nombre de clics sur ces annonces, il est donc impossible d'être insatisfait de la monétisation.
  2. Trafic mondial accepté
    Aucun site Web ne reçoit 100 % de son trafic d'une seule zone géographique. Il est impossible d'éviter de maximiser les revenus générés par le trafic de votre site Web.
  3. Paiements hebdomadaires
    Les paiements sont effectués automatiquement le lundi matin. Le solde impayé minimum est de 25 $. Les retraits manuels sont également possibles, et le solde minimum pour les retraits de paiement est également de 25 $. En soumettant une demande via le service technique ou votre responsable personnel, des paiements manuels sont effectués.

À partir du 1er avril, EvaDav a introduit un modèle de paiement très optimisé afin que tous nos partenaires puissent gagner beaucoup plus grâce à leur trafic de qualité. Plus vos abonnés cliquent sur les notifications push, plus vous obtenez de bénéfices.

Délices publicitaires chez Evadav

Si vous avez déjà mis la main sur la publicité native / push, lancer votre première campagne n'est pas une tâche fastidieuse pour vous. Depuis que je fais de la publicité sur les hélices et quelques autres réseaux de publicité pop, créer une nouvelle campagne (en tant qu'annonceur) n'est pas une grande chose. Cependant, je m'assure que les campagnes ne violent aucune des conditions publicitaires pour passer le processus de modération.

Permettez-moi de résumer toutes les options de la photo ci-dessus pour vous:

  1. Tout d'abord, je mettrai le nom et l'URL de ma campagne.
  2. Limitation du nombre d'expositions: cela signifie simplement le nombre de fois qu'un utilisateur unique verrait mon annonce sur une période de 24 heures.
  3. Viennent maintenant les illustrations créatives et la copie texte de la campagne
  4. Le ciblage commence par la sélection du pays et les enchères.
  5. Après l'enchère, j'arrive à l'appareil cible, au FAI et au navigateur. (Le ciblage du système d'exploitation n'est pas disponible pour le moment)
  6. Enfin, limiter votre campagne à un budget défini garantira que je ne suis pas facturé plus que prévu.
  7. Bonne poussée!

C'était littéralement sans effort, et je n'exagère pas, pour moi de suggérer à un de mes amis qu'ils annoncent avec EvaDav, étant donné que leurs statistiques recoupées étaient parfaites.

Pour être honnête, il manque toujours le "nombre proposé de graphique d'impression pour l'enchère donnée dans la zone géographique ciblée", ce qui est un besoin de l'heure.

Il est toujours dit, croyez en ce que vous voyez et non en ce que vous écoutez, dans ce cas, lisez. Je souhaite partager le lien vers ce tutoriel qui est un bricolage pour tout éditeur: https://www.youtube.com/watch?v=r0SeXYN2mCw

Options et statistiques de la page de destination

Contrairement à d'autres plateformes bien connues telles que Google et Facebook, on a la liberté de discuter de jeux d'argent, de rencontres et d'autres activités lucratives et en demande. Non seulement la sécurité de la marque à 100 % est maintenue en surveillant les supports de communication avec des algorithmes d'apprentissage automatique, mais également grâce à une évaluation manuelle.

Le public cible est segmenté pour garantir l'efficacité de la campagne et prévenir la fraude en excluant les bots et en ne donnant accès qu'aux vrais utilisateurs.

Avec un coût par clic extrêmement compétitif de nos jours, il est extrêmement important d'avoir des options de comparaison qui non seulement correspondent le mieux à nos offres, augmentent notre portée mais augmentent notre diversité de retour sur investissement.

L'offre l'intégration DSP et SSP qui permet de monétiser leurs abonnés push et de présenter des publicités via EvaDav uniquement.

EvaDav est l'un de ces médias optimaux pour tous dans le monde numérique en constante évolution et au rythme effréné d'aujourd'hui, où se tenir au courant des développements les plus récents nécessite d'identifier les canaux qui nous aident à faire sentir notre présence et à élargir notre portée.

Pourquoi j'aime EvaDav / My EvaDav Review?

Un site Web encombré avec un questionnaire d'inscription détaillé est un obstacle majeur car la première impression est la dernière impression. Evadav dispose d'un processus d'inscription simple mais complet, qui permet de garantir que tous les annonceurs sont authentiques.

De plus, j'ai été littéralement stupéfait par la variété des pages de destination avec d'énormes chiffres de trafic disponibles pour la sélection. En plus de CPM, CPA et RevShare, ils offrent également une intégration globale des trackers avec Binon, BeMob et PeerClick, entre autres. Attendez! Il y a une clause de paiement minimum ! Regarder par-dessus!

Bien qu'ils soient en mesure de fournir une plate-forme simple et interactive, ils disposent d'un support client opérationnel 24 * 7 * 365. En outre, pour vous aider à susciter votre confiance et votre fidélité à la marque, la plate-forme fonctionne sur un programme de parrainage transparent et simple.

EvaDav – Review & Ratings – Ad Network is Paying or Scam?

evadav review publisher ad network
Play Video about evadav review publisher ad network

 

Targeting & Optimization

evadav review

I recently stumbled upon evadav.com and was surprised to discover that this platform is designed in such a way as to automatically address numerous concerns and limitations I have encountered as an advertiser and publisher for a very long time. It was a blessing in disguise to be able to find solutions to the complex problems of native advertising and push notifications. I determined that it was crucial for me to share my knowledge with you regarding client-oriented networks.

EvaDav is one of the most effective affiliate networks that utilises push and native ads.

For Advertisers

As an advertiser, you will find everything in Evadav you are looking for

  1. No fake traffic
    Due to the prevalence of fake traffic and bots, I have lost a significant amount of money while advertising with push ads. Nevertheless, EvaDav enables me to save money by preventing fraudulent traffic with its robust algorithms.
  2. Huge inventory of Push and Native Ads
    When you begin advertising your product or campaign to a specific audience, you want that audience to be both highly targeted and large enough to generate substantial conversions. Evadav provides the same service by providing you with superior targeting options and a vast stock.
  3. Real time bidding
    With real-time bidding, advertising buyers bid on an impression, and if their bid is successful, their ad is displayed instantly on the publisher’s website.
  4. DSP/SSP Integration
    Through the integration of the DSP and SSP, I (publisher) am able to monetize my own push subscribers and only display advertisements to them via Evadav. In order to monetize my push notification sending platform, I do not need to manually create a campaign. You can push your campaign to the audience of these publishers directly from the Evadav dashboard as an advertiser.
  5. Minimum Deposit
    You can initiate advertising immediately (and launching your campaigns). Simply complete the registration form and deposit money into your account. The minimum deposit amount is $100.

For Publishers/Webmasters

Currently, monetization is practised by every webmaster. However, Evadav enables you to add an additional passive income source to your website/blog.

evadav review | starting out as a publisher
  1. Get paid for CPM
    Evadav pays you based on the number of impressions a campaign receives from your website, and not the number of clicks on those ads, so it is impossible to be dissatisfied with the monetization.
  2. Global Traffic Accepted
    No website receives 100 percent of its traffic from a single geo. It is impossible to avoid maximising the revenue generated from your website’s traffic.
  3. Weekly Payments
    Payments are made automatically on Monday mornings. The minimum outstanding balance is $25. Manual withdrawals are also possible, and the minimum balance for payment withdrawals is also $25. By submitting an application through the technical department or your personal manager, manual payments are made.

Starting April 1st, EvaDav introduced a much optimized payment model so all our partners can earn a way more with their quality traffic. The more your subscribers click on push-notifications, the more profit you get.

Advertising Delights at Evadav

If you’ve ever put your hands into native/push advertising, launching your first campaign is not a tedious task for you. Since I’ve been advertising on propellerads and a few other pop advertising networks, creating a new campaign (as an advertiser) is no big thing. However, I am making sure that the campaigns do not violate any of the advertising terms to pass the moderation process.

Let me sum up all the options from the above shot for you:

  1. Firstly I will be putting the name and URL of my campaign.
  2. Frequency capping: It simply means the number of times a unique user would be shown my ad in 24 hours timespan.
  3. Now comes the creative artwork and the text copy of the campaign
  4. The targeting starts with the country selection and bids.
  5. After the bidding, I get to target device, ISP and the browser. (Operating system targeting is not available as of now)
  6. Finally, limiting your campaign to a set budget will make sure that I am not charged more than I planned.
  7. Happy Pushing!

It was literally effortless, and I am not exaggerating, for me to suggest to one of my friends that they advertise with EvaDav, given that their cross-checked statistics were spot-on.

To be honest, it still lacks the “proposed number of impression graph for the given bid in the targeted geo” which is a need of the hour.

It is always said, believe in what you see and not what you listen, in this case read. I would like to share the link to this tutorial which is a DIY for any publisher: https://www.youtube.com/watch?v=r0SeXYN2mCw

Landing Page Options and Statistics

In contrast to other well-known platforms such as Google and Facebook, one has the freedom to discuss gambling, dating, and other money-making and in-demand businesses. Not only is 100 percent brand safety maintained by monitoring communication media with machine learning algorithms, but also through manual evaluation.

The target audience is segmented to ensure the efficacy of the campaign and prevent fraud by excluding bots and providing access to only real users.

With an extremely competing Cost per Click nowadays, it is extremely important to have options for comparison which not only matches our offers best, increases our reach but, increases our ROI manifold.

The offer the DSP and SSP integration which helps one monetize their push subscribers and showcase ads through EvaDav only.

EvaDav is one of these optimal media for everyone in today’s ever-changing, fast-paced digital world, where staying abreast of the most recent developments requires identifying channels that help us make our presence felt and broaden our reach.

Why I like EvaDav/ My EvaDav Review?

A cluttered website with a verbose registration questionnaire is a major turnoff because the first impression is the last impression. Evadav has a straightforward, yet comprehensive registration process, which helps to ensure that all advertisers are genuine and authentic.

In addition, I was literally astounded by the variety of landing pages with enormous traffic numbers available for selection. In addition to CPM, CPA, and RevShare, they also offer global tracker integration with Binon, BeMob, and PeerClick, among others. Hang on! There is a payout minimum clause! Look it over!

Despite being able to deliver an easy and interactive platform, they have a customer support operational 24*7*365. Also, to help you incentivize for your trust and brand loyalty the platform works on a transparent and simple referral program.