Les meilleurs réseaux publicitaires incitatifs parmi lesquels vous pouvez choisir

Si vous recherchez un moyen rapide et facile de promouvoir votre application, Incentive Traffic est la solution. Le trafic incitatif est une forme de publicité qui offre des incitations élevées aux utilisateurs en échange du téléchargement et de l'utilisation de votre application. Vous devez travailler avec des réseaux publicitaires incitatifs et des programmes d'affiliation pour diffuser de telles publicités.

L'incitation peut prendre la forme de remises, de récompenses ou simplement de la fourniture d'un service qui vaut le temps de l'utilisateur. Le principal avantage de l'utilisation du trafic incitatif est qu'il peut vous aider à augmenter rapidement le nombre de téléchargements de votre application.

Ceci, à son tour, peut aider à améliorer le classement et la visibilité de votre application dans les magasins d'applications. Plusieurs réseaux différents de trafic incitatif sont disponibles, alors assurez-vous de rechercher celui qui correspond le mieux à vos besoins. Avec un petit effort, vous pourrez bientôt voir une réelle différence dans les numéros de téléchargement de votre application.

Que sont les publicités incitatives ?

Les publicités incitatives sont des outils marketing qui offrent aux utilisateurs une récompense ou une incitation en échange de la réalisation d'une action. Ils apparaissent souvent sur les applications de shopping ou de jeux. Et ils sont parfois appelés publicité sponsorisée, récompensée ou d'échange de valeur. Les publicités incitatives peuvent entraîner des conversions directes pour les annonceurs et des avantages indirects tels qu'une notoriété et un engagement accrus de la marque.

Ils peuvent être un outil puissant pour stimuler l'acquisition et la rétention des utilisateurs lorsqu'ils sont utilisés efficacement. Cependant, il est essentiel de prendre en compte l'expérience utilisateur lors de la conception d'une campagne publicitaire incitative, car trop de friction peut entraîner des niveaux élevés de désabonnement des utilisateurs. Les publicités incitatives peuvent constituer un ajout précieux à tout mix marketing mobile.

10+ meilleurs réseaux publicitaires incitatifs de tous les temps

#1. NativeX

NativeX est une plate-forme publicitaire incitative qui vous aide à développer votre activité mobile en facilitant la connexion avec vos utilisateurs.

page d'accueil nativex

Avec NativeX, vous pouvez créer rapidement et facilement des publicités personnalisées de haute qualité pour votre public cible. De plus, NativeX vous donne les outils pour suivre et optimiser vos campagnes publicitaires afin de tirer le meilleur parti de votre budget marketing.

  • Stratégie média mondiale
  • Marketing d'influence mondial

NativeX fournit des rapports détaillés pour voir les performances de vos annonces et apporter des modifications en conséquence.

Avantages

  • Accès à un public plus large

Inconvénients

  • Pas économique pour les débutants

Et parce que NativeX est une plate-forme incitative, vous pourrez gagner des récompenses pour votre participation, qui peuvent être utilisées pour développer davantage votre entreprise.

Donc, si vous cherchez un moyen de tirer le meilleur parti de vos efforts de marketing mobile, consultez NativeX.

#2. ADColony (maintenant Digital Turbine)

ADColony est l'une des principales plateformes de publicité et de monétisation mobiles, avec plus de 1.5 milliard d'utilisateurs actifs par mois dans le monde.

page d'accueil de la colonie

La société a été fondée en 2011 par des développeurs mobiles pour des développeurs mobiles et est surtout connue pour sa vidéo HD Instant-PlayTM, sa vidéo AuroraTM HD Interactive et ses technologies jouables.

  • Plateformes mobiles : iOS et Android

En plus de son expertise mondiale dans la publicité à la performance, ADColony a également une forte présence dans la publicité de marque, avec un portefeuille d'éditeurs et d'applications premium qui atteignent des audiences très engagées à grande échelle.

Avantages

  • Engagé à protéger la vie privée des utilisateurs publicitaires

Inconvénients

  • Collecte des données personnelles

La société compte 26 bureaux dans le monde, notamment au Royaume-Uni, en Turquie, en Norvège, en Suède, aux États-Unis, en Allemagne, en Indonésie, au Danemark, aux Émirats arabes unis, en Afrique du Sud, au Japon, en Corée du Sud, à Singapour, aux Philippines, en Chine, en Inde, Viêt Nam et Australie. Avec pour mission de propulser les meilleures expériences mobiles au monde, ADColony contribue à la transition mondiale vers le mobile d'abord.

#3. Tapjoy

Tapjoy est l'un des réseaux publicitaires incitatifs les plus populaires qui aide les annonceurs et les développeurs d'applications à gagner de l'argent rapidement. Il assure depuis longtemps des performances optimales pour les meilleures marques et développeurs d'applications au monde.

L'utilisation des données, de la technologie et de l'expertise de Tapjoy est l'un des meilleurs moyens de booster votre succès mobile et d'obtenir des résultats imbattables. Cela permet de gagner plus d'argent tout en améliorant l'expérience utilisateur.

  • Éditeur d'applications mobiles
  • Chercheur de marché

Des marques comme Coca Cola, Ford, Samsung, Subway et bien d'autres ont utilisé Tapjoy pour piloter leur succès mobile. Les développeurs d'applications comme Pandora, Rovio, Glu Mobile et Playrix ont également utilisé Tapjoy pour augmenter leurs bénéfices. Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos campagnes mobiles ou du développement d'applications, vous devriez envisager d'utiliser Tapjoy. Grâce à Tapjoy, vous pouvez facilement gagner plus d'argent tout en offrant une meilleure expérience utilisateur. Alors qu'est-ce que tu attends? Contactez Tapjoy dès aujourd'hui et voyez comment ils peuvent vous aider à booster votre succès mobile !

Avantages

  • Approuvé par les plus grandes marques comme 20th Century Fox

Inconvénients

  • Difficile à comprendre au début

Les développeurs d'applications comme Pandora, Rovio, Glu Mobile et Playrix ont également utilisé Tapjoy pour augmenter leurs bénéfices.

Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de vos campagnes mobiles ou du développement d'applications, vous devriez envisager d'utiliser Tapjoy. Grâce à Tapjoy, vous pouvez facilement gagner plus d'argent tout en offrant une meilleure expérience utilisateur. Alors qu'est-ce que tu attends? Contactez Tapjoy dès aujourd'hui et voyez comment ils peuvent vous aider à booster votre succès mobile !

#4. Super récompenses

Super Rewards est l'une des meilleures plates-formes qui vous permet de payer pour des applications, des jeux et des sites Web et d'utiliser Offerwalls.

page d'accueil des superrécompenses

Cela permet aux gens d'acheter ou d'obtenir plus facilement votre monnaie virtuelle. Vous pouvez utiliser de l'argent réel ou des points pour obtenir ce que vous voulez du magasin.

  • De nouvelles offres chaque jour

L'avantage de Super Rewards est qu'ils proposent une grande variété d'offres et de choix de produits.

Avantages

  • Paiements rapides

Inconvénients

  • Vous devez passer du temps de qualité pour comprendre cet outil

Vous pouvez trouver ce que vous cherchez sans aucun problème. Une autre chose qui est géniale à propos de Super Rewards est leur service client.

Ils sont toujours prêts à vous aider avec tous les problèmes que vous pourriez avoir. Je recommande Super Rewards à tous ceux qui souhaitent payer pour des applications, des jeux ou des sites Web.

#5. CPIMobi

CPIMobi est une plate-forme de promotion d'applications mobiles qui propose des publicités au coût par installation (CPI). Avec CPIMobi, vous pouvez promouvoir vos applications mobiles en fonction du CPI.

Le coût par installation n'est que de 0.09 $. Il vous donne la possibilité d'attirer les utilisateurs via sa plate-forme publicitaire créative.

  • Installations réelles et utiles

En outre, vous pouvez vous attendre à de nombreuses ventes. CPIMobi vous permet de créer facilement votre campagne et de l'exécuter. Cela ne devrait pas prendre plus de 5 minutes.

Avantages

  • 50 installations gratuites

Inconvénients

  • Différents concurrents offrent les mêmes fonctionnalités à un prix inférieur

Il vous permet de connecter votre campagne publicitaire avec les personnes qui l'exécutent. CPIMobi vous offre même jusqu'à 50 installations gratuites pour tester la qualité du trafic. CPIMobi est un moyen efficace et abordable de promouvoir vos applications mobiles.

#6. OGAds

OGAds est un puissant réseau CPA qui vous permet de gagner de l'argent en générant du trafic vers des casiers de contenu.

Avec OGAds, vous pouvez créer des casiers de contenu qui obligent les utilisateurs à effectuer des tâches telles que l'envoi d'e-mails, l'installation d'applications, etc.

  • #1 Réseau de verrouillage de contenu
  • Concept unique

Vous gagnerez de l'argent chaque fois que quelqu'un accomplira une tâche sur votre casier de contenu. Les tarifs de chaque tâche varient en fonction du pays à partir duquel elle est effectuée, mais vous pouvez vous attendre à gagner de 0.10 $ à 20 $ par tâche.

Avantages

  • Simple et facile à utiliser

Inconvénients

  • Peut être difficile à commercialiser

OGAds est un moyen efficace de monétiser le trafic de votre site Web ou de votre blog et un excellent moyen de gagner de l'argent supplémentaire.

#sept. Cpamatica

Cpamatica est une filiale de Beonpush et est l'un des plus grands réseaux d'affiliation mondiaux avec des milliers d'offres, y compris des offres internes Cpamatica et des marques blanches pour les géos du monde entier.

Avec un montant de retrait minimum à partir de 50 $, Cpamatica propose des paiements hebdomadaires sans retenue via WebMoney, Payoneer, Paxum, Wire, Capitalist, BTC/USDT.

  • Agence de marketing de performance à cycle complet avec un réseau d'affiliation intégré

Des gestionnaires personnels expérimentés et axés sur les résultats disponibles 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour aider les affiliés à tirer le meilleur parti de leur trafic. Les produits maison dans les créneaux Rencontres et Jeux contribuent largement au succès des affiliés.

Avantages

  • Paiements hebdomadaires

Inconvénients

  • Vous ne pouvez pas vous attendre à des paiements élevés le premier mois

Nicole, une de nos partenaires satisfaites, dit de nous : « Je travaille avec Cpamatica depuis plus d'un an maintenant, et c'est super !

Le gestionnaire de compte qui m'a été assigné est arrangeant et répond toujours à mes questions rapidement. Les offres sont également raisonnables et je peux générer de bons revenus grâce à mon trafic. » Si vous recherchez un réseau d'affiliation fiable avec des avantages sans fin, Cpamatica est la solution !

#8. Verrou CPA

CPALock est une plateforme technologique qui aide les éditeurs à monétiser leur contenu avec des offres CPA incitatives combined avec des offres CPI adaptées aux mobiles.

CPALock dispose de la technologie exclusive Ad Locking, qui protège le contenu de l'éditeur tout en facilitant la visualisation du contenu par le visiteur.

  • Utilisation des offres CPA incitatives et des offres CPI réactives mobiles

Les types de casiers publicitaires disponibles sont File Locker, Link Locker, Content Locker, OfferWall et Smart Link Options. Des annonceurs triés sur le volet dans le secteur peuvent vous aider à tirer le meilleur parti de chaque prospect.

Avantages

  • Offres très rémunératrices

Inconvénients

  • Pas très convivial

Des centaines d'offres CPA et CPI sont disponibles, couvrant toutes les régions et tous les appareils. Région et appareil.

Enfin, CPALock est prêt à payer pour les téléchargements, les pistes d'offerwall terminées et même lorsqu'un visiteur déverrouille votre contenu. Fournissez plusieurs façons à l'éditeur de gagner de l'argent tout en offrant une expérience utilisateur exceptionnelle.

Conclusion

Le marketing incitatif est un outil puissant pour générer du trafic vers votre application mobile ou votre jeu. En offrant des incitations aux utilisateurs qui téléchargent et installent votre application, vous pouvez augmenter la popularité de votre application et améliorer son classement dans les recherches sur l'App Store. De plus, le trafic incitatif peut générer des avis et des évaluations plus positifs pour votre application, améliorant encore sa visibilité et sa portée. Le marketing incitatif vaut la peine d'être envisagé si vous cherchez un moyen de faire remarquer votre application.

Question Fréquemment Posée

Pourquoi devrais-je créer une stratégie d'annonces incitatives ?

Concernant la publicité, il existe plusieurs stratégies que les entreprises peuvent utiliser pour promouvoir leurs produits ou services. Un type de publicité qui est devenu de plus en plus populaire ces dernières années est la publicité incitative. La publicité incitative offre aux utilisateurs des récompenses en échange du visionnage d'une publicité ou de l'action souhaitée, comme un achat ou le téléchargement d'une application.

L'utilisation de publicités incitatives présente plusieurs avantages, notamment la possibilité accrue que les utilisateurs effectuent des achats intégrés, des taux d'engagement plus élevés que les publicités non incitatives et la possibilité de générer des volumes élevés d'installations d'applications. Les publicités incitatives sont également généralement moins chères que les publicités non incitatives. En conséquence, ils constituent un moyen efficace et rentable de promouvoir votre entreprise.

Quels sont les défis des publicités incitatives ?

Les campagnes publicitaires incitatives peuvent ne pas être efficaces pour tous les types d'applications. Par exemple, les applications utilitaires interagissent rarement avec au-delà des contrôles périodiques. Puisqu'elles sont le plus souvent utilisées de manière fonctionnelle, la diffusion d'annonces incitatives ne devrait pas attirer beaucoup d'attention. De plus, il existe un risque potentiel appelé "sélection adverse", où les utilisateurs recherchent des récompenses ou des incitations mais n'ont pas l'intention d'installer une application. Dans ces cas, le taux de conversion est nettement inférieur à la moyenne. Par conséquent, il est essentiel de prendre en compte le type d'application avant de lancer une campagne publicitaire incitative.

Best Incentive Ad Networks That You Can Choose From

If you’re looking for a quick and easy way to promote your app, Incentive Traffic is the way to go. Incentive Traffic is a form of advertising that offers high incentives to users in exchange for downloading and using your app. You need to work with incentive ad networks and affiliate programs to run such ads.

The incentive can be in the form of discounts, rewards, or simply providing a service worth the user’s time. The main benefit of using Incentive Traffic is that it can help you boost your app’s download numbers quickly.

This, in turn, can help improve your app’s ranking and visibility in app stores. Several different Incentive Traffic networks are available, so be sure to research to find the one that best suits your needs. With a little effort, you can soon see a real difference in your app’s download numbers.

What Are Incentivized Ads?

Incentivized ads are marketing tools that offer users a reward or incentive in exchange for completing an action. They often appear on shopping or gaming apps. And they’re sometimes referred to as sponsored, rewarded, or value exchange advertising. Incentivized ads can result in direct conversions for advertisers and indirect benefits such as increased brand awareness and engagement.

They can be a powerful tool for driving user acquisition and retention when used effectively. However, it’s essential to consider the user experience when designing an incentivized ad campaign, as too much friction can result in high levels of user churn. Incentivized ads can be a valuable addition to any mobile marketing mix.

10+ Best Incentive Ad Networks of All Time

#1. NativeX

NativeX is an incentive ads platform that helps you grow your mobile business by making it easy to connect with your users in a good way.

nativex homepage

With NativeX, you can quickly and easily create personalized, high-quality ads for your target audience. What’s more, NativeX gives you the tools to track and optimize your ad campaigns to get the most out of your marketing budget.

  • Global Media Strategy
  • Global Influencer Marketing

NativeX provides detailed reporting to see how your ads perform and make changes accordingly.

Pros

  • Access to larger audience

Cons

  • Not budget friendly for beginners

And because NativeX is an incentivized platform, you’ll be able to earn rewards for your participation, which can be used to further grow your business.

So if you’re looking for a way to get more out of your mobile marketing efforts, check out NativeX.

#2. ADColony (now Digital Turbine)

ADColony is one of the leading platforms for mobile advertising and monetization, with over 1.5 billion monthly active users worldwide.

adcolony homepage

The company was founded in 2011 by mobile developers for mobile developers and is best known for its industry-leading Instant-PlayTM HD video, AuroraTM HD Interactive video, and playable technologies.

  • Mobile Platforms: iOS and Android

In addition to its global expertise in performance advertising, ADColony also has a strong presence in brand advertising, with a portfolio of premium publishers and apps that reach highly engaged audiences at scale.

Pros

  • Committed to protecting the privacy of advertising users

Cons

  • Collects personal data

The company has 26 offices worldwide, including in the United Kingdom, Turkey, Norway, Sweden, United States, Germany, Indonesia, Denmark, the United Arab Emirates, South Africa, Japan, South Korea, Singapore, the Philippines, China, India, Vietnam, and Australia. With a mission to power the world’s best mobile experiences, ADColony is helping to drive the global shift to mobile-first.

#3. Tapjoy

Tapjoy is one of the most popular Incentivized Ad Networks that help advertisers and app developers make money quickly. It has been driving peak performance for the best brands and app developers in the world for a long time.

Using Tapjoy’s data, technology, and expertise is one of the best ways to boost your mobile success and get results that can’t be beaten. It helps make more money while making the user experience better.

  • Mobile App Publisher
  • Market Researcher

Brands like Coca Cola, Ford, Samsung, Subway, and many others have used Tapjoy to drive their mobile success. App developers like Pandora, Rovio, Glu Mobile, and Playrix have also used Tapjoy to increase their profits. If you want to get the most out of your mobile campaigns or app development, you should consider using Tapjoy. Thanks to Tapjoy, you can easily make more money while providing a better user experience. So what are you waiting for? Contact Tapjoy today and see how they can help you boost your mobile success!

Pros

  • Trusted by top brands like 20th Century Fox

Cons

  • Challenging to understand at first

App developers like Pandora, Rovio, Glu Mobile, and Playrix have also used Tapjoy to increase their profits.

If you want to get the most out of your mobile campaigns or app development, you should consider using Tapjoy. Thanks to Tapjoy, you can easily make more money while providing a better user experience. So what are you waiting for? Contact Tapjoy today and see how they can help you boost your mobile success!

#4. Super Rewards

Super Rewards is one of the best platforms that lets you pay for apps, games, and websites and use Offerwalls.

superrewards homepage

It makes it easy for people to buy or get more of your virtual currency. You can use real money or points to get what you want from the store.

  • New offers every day

The great thing about Super Rewards is that they have a wide variety of offers and product choices.

Pros

  • Quick payouts

Cons

  • You need to spend quality time to understand this tool

You can find what you’re looking for without any hassle. Another thing that’s great about Super Rewards is their customer service.

They are always willing to help you with any problems you may have. I recommend Super Rewards to anyone who wants to pay for apps, games, or websites.

#5. CPIMobi

CPIMobi is a mobile app promotion platform that offers cost-per-install (CPI) advertising. With CPIMobi, you can promote your mobile apps based on CPI.

The cost per install is only $0.09. It gives you the chance to get users through its creative advertising platform.

  • Real & Useful Installs

Also, you can expect a lot of sales. CPIMobi makes it easy for you to make your campaign and run it. It shouldn’t take longer than 5 minutes.

Pros

  • 50 free installs

Cons

  • Different competitors offer the same features at a lower price

It lets you connect your ad campaign with the people running it. CPIMobi even gives you up to 50 free installs to test how good the traffic is. CPIMobi is an effective and affordable way to promote your mobile apps.

#6. OGAds

OGAds is a powerful CPA network that allows you to earn money by driving traffic to content lockers.

With OGAds, you can create content lockers that require users to complete tasks such as submitting emails, installing apps, and so on.

  • #1 Content Locking Network
  • Unique Concept

You will earn money every time someone completes a task on your content locker. The rates for each task vary depending on the country from which it is completed, but you can expect to earn $0.10 to $20 per task.

Pros

  • Simple and easy to use

Cons

  • Might be difficult to market

OGAds is an effective way to monetize your website or blog traffic and a great way to earn extra money.

#7. Cpamatica

Cpamatica is a subsidiary of Beonpush and is one of the largest global affiliate networks with thousands of offers, including Cpamatica in-house offers and white labels for worldwide geos.

With a minimum withdrawal amount starting from $50, Cpamatica provides weekly payments without holdback via WebMoney, Payoneer, Paxum, Wire, Capitalist, BTC/USDT.

  • Full-cycle performance marketing agency with an integrated affiliate network

Experienced and result-oriented personal managers available 24/7 to support affiliates to get the most out of their traffic. In-house products in the Dating and Games niches contribute extensively to affiliates’ success.

Pros

  • Weekly payments

Cons

  • You cannot expect high payments in the first month

Nicole, one of our satisfied partners, has this to say about us: “I’ve been working with Cpamatica for over a year now, and it’s been great!

The account manager assigned to me is accommodating and always replies to my queries promptly. The offers are reasonable too and I can generate good revenue from my traffic.” If you’re looking for a reliable affiliate network with never-ending benefits, Cpamatica is the way to go!

#8. CPA Lock

CPALock is a technology platform that helps publishers to monetize their content with Incentive CPA Offers combined with mobile-friendly CPI Offers.

CPALock has exclusive Ad Locking technology, which protects the publisher’s content while making it easier for the visitor to view the content.

  • Using Incentive CPA Offers and Mobile Responsive CPI Offers

The types of Ad Lockers available are File Locker, Link Locker, Content Locker, OfferWall, and Smart Link Options. Hand-selected advertisers from the industry can help get the most out of every lead.

Pros

  • High Paying Offers

Cons

  • Not very user-friendly

Hundreds of CPA and CPI Offers are available, covering all regions and devices. Region and device.

Finally, CPALock is willing to pay for downloads, offerwall leads completed, and even when a visitor unlocks your content. Provide multiple ways for the publisher to make money while providing a great user experience.

Conclusion

Incentive marketing is a powerful tool for driving traffic to your mobile app or game. By offering incentives to users who download and install your app, you can boost your app’s popularity and increase its ranking in app store searches. In addition, incentive traffic can lead to more positive reviews and ratings for your app, further improving its visibility and reach. Incentive marketing is worth considering if you’re looking for a way to get your app noticed.

Frequently Asked Questions

Why Should I Create An Incentivized Ads Strategy?

Regarding advertising, there are several strategies businesses can use to promote their products or services. One type of advertising that has become increasingly popular in recent years is incentivized advertising. Incentivized advertising offers users rewards in exchange for watching an ad or taking the desired action, such as making a purchase or downloading an app.

There are several benefits to using incentivized ads, including the increased chance that users will make in-app purchases, higher engagement rates than non-incentivized ads, and the ability to drive high volumes of app installs. Incentivized ads are also generally cheaper than non-incentivized ads. As a result, they are an effective and cost-efficient way to promote your business.

What Are The Challenges Of Incentivized Ads?

Incentivized ad campaigns may not be effective for all types of apps. For example, utility apps are rarely interacted with beyond periodic checks. Since they’re most often used functionally, running incentivized ads isn’t likely to gain much attention. Additionally, there is a potential risk referred to as ‘adverse selection’, where users seek out rewards or incentives but don’t intend to install an app. In these cases, the conversion rate is significantly lower than the average. As a result, it’s essential to consider the type of app before running an incentivized ad campaign.