MyBid.io Review - La plate-forme de publicité gérée (avantages et inconvénients)

Le marketing d'affiliation peut être un excellent moyen de gagner de l'argent, mais il est difficile de savoir par où commencer. 

Agiter : Il existe de nombreux programmes et agences de marketing d'affiliation, et il peut être difficile de savoir lequel vous convient le mieux.

MyBid.io est une agence de marketing numérique spécialisée dans le marketing d'affiliation qui est en activité depuis longtemps. Ils ont une équipe de gestionnaires expérimentés qui peuvent vous aider à démarrer avec le marketing d'affiliation et à développer votre entreprise. 

Voyons MyBid.io un peu plus en détail.

Qu’est ce que MyBid.io?

examen du réseau publicitaire géré mybid

MyBid est une entreprise de marketing numérique axée sur le marketing d'affiliation. En plus d'aider les annonceurs et les éditeurs à gagner de l'argent sur Internet, leur objectif est de rendre ce processus aussi lucratif et simple que possible pour des milliers de participants de l'industrie du marketing d'affiliation.

Leurs responsables accessibles ont une connaissance professionnelle approfondie du marketing d'affiliation et sont impatients de devenir vos amis les plus proches et de vous aider à lancer des campagnes publicitaires.

Fonctionnalités de la plate-forme de publicité gérée

La plupart des réseaux publicitaires du marketing d'affiliation fonctionnent sur une plate-forme en libre-service, où l'annonceur sélectionne de manière autonome le ciblage approprié pour une campagne spécifique, définit une enchère, lance les sites et les optimise.

Quels sont les avantages de cette stratégie ? Liberté d'action absolue; rachetez ce que vous voulez et comme vous le désirez.

Quels sont les inconvénients ? Tout le trafic du réseau publicitaire n'est pas d'excellente qualité. L'initiative et le « je sais mieux » peuvent augmenter considérablement le budget nécessaire pour les tests et la complexité de la tâche en général.

Pour cette raison, une partie importante des annonceurs tentent d'identifier rapidement les dangers d'un nouveau réseau publicitaire - quels flux doivent être désactivés par défaut, quelles sont les enchères actuelles pour le ciblage souhaité, etc.

Les plates-formes entièrement gérées qui prennent en charge le fonctionnement interne du travail avec les outils et fournissent le trafic pour une demande donnée éliminent cette difficulté. Cette technique est inédite sur le marché, et nous l'avons vue pour la première fois sur Mybid.io - le réseau publicitaire est entièrement privé depuis quelques années, mais il est désormais accessible à tous les nouveaux inscrits, ce dont nous avons profité.

En un mot, vous indiquez au responsable pour quelle offre vous avez besoin de trafic, le volume de trafic (et d'autres paramètres de campagne publicitaire), et fournissez des créations et un lien. Il crée la campagne de manière indépendante, en sélectionnant les meilleurs sites pour votre demande.

MyBid.io – Fonctionnalités

Gestionnaire personnel dédié

Un expert en marketing d'affiliation vous guidera pour gagner du temps à mesure que vos profits augmentent.

Tous les marchés verticaux

Pour adapter leur inventaire à un large éventail de secteurs verticaux, ils génèrent des publicités sur mesure, créent une audience en fonction de leurs intérêts et développent de nouveaux articles.

Études de cas

Ils ont une solide compréhension des techniques innovantes. Ils sont prêts à partager leurs connaissances pour vous aider à maximiser vos profits en optimisant les paramètres, les enchères et les sources pour diverses offres.

Paramètres flexibles

Pour optimiser les performances de votre campagne, ils peuvent cibler n'importe quel pays, adresse IP, navigateur, système d'exploitation, version de système d'exploitation ou source. De plus, vous pouvez choisir les heures et les jours de diffusion de la campagne.

Couverture mondiale

De grandes quantités sont accessibles dans toutes les nations du monde pour vos campagnes. Il est également possible de cibler par groupe, y compris le niveau 1, l'UE, l'Amérique latine, le DACH, les pays nordiques et l'Asie.

Postback

Partagez les statistiques complètes en temps réel sur les performances de la campagne pour une optimisation accélérée.

Variété de formats d'annonces

En fonction des exigences de vos produits, vous pouvez promouvoir le trafic en ligne, mobile et applicatif.

Source de trafic directe

Ils ont une liste de sites Web premium, d'éditeurs directs et d'extensions internes qui correspondent à vos objectifs publicitaires.

MyBid.io – Formats d'annonces pris en charge

Annonces Push Notification

Les annonceurs peuvent renouer avec et élargir leur audience à l'aide d'une publicité push non intrusive, conviviale et très engageante. Ces interactifs messages publicitaires de notification push sont envoyés aux appareils mobiles ou de bureau des clients à tout moment, n'importe où, et fonctionnent remarquablement bien pour presque toutes les campagnes publicitaires.

Push dans la page

La publicité push sur la page fournit une méthode nouvelle, conviviale et très engageante pour les spécialistes du marketing pour atteindre les consommateurs sur n'importe quel appareil. Comme les notifications push en ligne, ce type de publicité ne nécessite pas d'approbation d'abonnement. Les publicités sont affichées directement sur les sites Web des éditeurs à chaque fois et partout où les clients iOS visitent.

Banner

Les bannières publicitaires sont l'un des types les plus courants de publicités sur la page. Différentes tailles de bannières en ligne et mobiles sont disponibles.

PopUnder (Pops)

Les pops sont les nouvelles fenêtres ou onglets du navigateur qui apparaissent au-dessus ou en dessous de la page visitée (popunders). En tant que publicités, elles s'affichent immédiatement tout au long de l'expérience de navigation du destinataire et affichent la page de destination dont vous faites la promotion. Mybid est encore un autre excellent réseau publicitaire pop pour booster votre campagne.

vidéo

La publicité in-stream est l'un des types de publicité les plus récents et les plus populaires. Les personnes intéressées par le contenu verront votre annonce, qui est une introduction. Ils fournissent à la fois une connexion VAST et une connexion directe afin que vous puissiez entrer dans votre flux avec la plus grande commodité.

Notification des widgets

La notification par widget est un format d'affichage publicitaire qui combines tous les avantages de In-Page et Calendar. D'énormes volumes de trafic, un système de filtrage strict et des mécanismes d'affichage uniques vous permettent de trouver un public de haute qualité et intéressé.

Natif (bande-annonce)

L'idée fondamentale de la publicité native est la pertinence par rapport aux intérêts des consommateurs et au contenu de la page. Cela implique que les bannières semblent non seulement faire partie intégrante du contenu, mais aussi répondre aux demandes de votre public sans être envahissantes. La résistance AdBlock est un bonus. Les clients peuvent voir des publicités sur n'importe quel navigateur. Les publicités natives sont une mine d'or pour les éditeurs puisque les gens leur font confiance et génèrent d'innombrables clics.

Comment utiliser MyBid.io ?

Voici les étapes qui vous guideront à travers la façon dont vous pouvez commencer à utiliser MyBid.io - 

Étape - 1 : Entrez en contact avec eux - Vous pouvez laisser un message lors de l'inscription.

Étape - 2 : Définissez les paramètres de la campagne avec votre responsable - Avec l'aide de son responsable, vous choisirez les canaux publicitaires, les formats, les stratégies et les créations appropriés pour votre campagne.

Étape - 3 : Rechargez votre solde - Il existe plusieurs options de paiement, et il est possible de commencer par un petit dépôt.

Étape - 4 : Configurez une publication ou préparez-vous à publier vos statistiques - Si vous fournissez vos numéros de prospects, ils pourront vous aider à optimiser votre effort de marketing.

Étape - 5 : Préparez et lancez votre campagne - Une fois que tout est terminé, le gestionnaire configurera et lancera la campagne.

Étape - 6 : Optimisez avec l'aide de votre responsable - Pour faire évoluer le succès de votre stratégie de marketing d'affiliation, utilisez BL et WL, modifiez les enchères et les créations et ajoutez de nouveaux formats publicitaires.

Étape – 7 : Réalisez un profit !

L'aspect le plus attrayant de la promotion du marketing d'affiliation est le suivi des revenus. MyBid vous offrira un retour sur investissement exceptionnel.

Comment commencer à utiliser MyBid.io ?

Voici les étapes qui vous guideront tout au long du processus d'inscription de MyBid.io - 

Étape - 1 : Allez sur le site officiel de MyBid.io à partir d'ici. Cliquez sur "Commençons".

Étape 2 : Remplissez les informations demandées, cochez la case, puis cliquez sur "Appliquer".

Étape – 3 : Ensuite, vous serez contacté par leur gestionnaire. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur "Connexion".

Étape - 4 : Il vous sera demandé vos identifiants de connexion. Remplissez-les et cliquez sur 'Enter'.

C'est ça. Vous pouvez maintenant commencer à utiliser MyBid.io.

Ici, consultez le tableau de bord de MyBid.io.

C'est super facile à travailler. Tout ce que vous avez à faire est de définir les filtres et de cliquer sur "Appliquer". Vous pouvez également choisir de télécharger leur fichier CSV. Pour consulter vos clics et conversions de manière plus intuitive, vous pouvez basculer entre "Clics" et "Conversions". C'est aussi simple que possible. 

Vous pouvez consulter votre solde et tous vos profits et dépenses directement dans la section « Accueil ». 

GEO et ciblage

MyBid a une couverture GEO mondiale. Cela permet aux affiliés d'acheter du trafic adapté à n'importe quelle offre ou verticale.

Actuellement, les pays de niveau 1, l'Inde, l'Indonésie et l'Amérique latine, sont les GEO les plus en vogue sur la plate-forme. Avant de lancer une campagne publicitaire, le gestionnaire MyBid configurera le ciblage publicitaire en fonction de vos préférences. Vous pouvez modifier les paramètres suivants :

  • Pays
  • Ville
  • Appareil
  • Navigateur
  • Langue du navigateur
  • Type de connexion (mobile, Wi-Fi, fixe)
  • Le fournisseur (opérateur mobile)
  • Plage ip
  • Âge d'abonnement (pour Push)

Options de paiement

Les options de paiement disponibles sur MyBid incluent :

  • d'or
  • MasterCard
  • Virement bancaire
  • Capitaliste
  • USDT

Le montant minimum du dépôt est de 100 USD. Les paiements sont facturés selon le modèle CPC ou CPM, selon les paramètres de la campagne.

Conclusion – Pourquoi choisir MyBid.io ?

Pouvez-vous imaginer un service de marketing d'affiliation tout compris ? En attendant, leur équipe de spécialistes s'en occupe déjà. Ils ont un trafic direct pour de nombreux secteurs verticaux et leur développement en interne permet à leurs clients d'obtenir des résultats de campagne marketing fantastiques.

Dans MyBid.io, le gestionnaire personnel est considéré comme un collègue du client. C'est pourquoi leurs responsables vous accompagnent à chaque étape de votre promotion, en commençant par identifier les sources les plus significatives pour vos articles, en sélectionnant les créations les plus adaptées et en mettant en place toutes vos campagnes en vous aidant à l'optimisation et à votre futur plan marketing.

Ce que j'aime chez MyBid.io, c'est qu'il s'agit d'une plateforme entièrement gérée qui offre de nombreuses fonctionnalités avancées. La plupart des plates-formes similaires n'offrent ces fonctionnalités avancées qu'aux clients haut de gamme, aux grandes entreprises et aux agences. Mais ce n'est pas le cas avec MyBid.io. Ici, même les petites entreprises et les particuliers peuvent profiter de fonctionnalités avancées. 

Il vous suffit de revoir vos statistiques et de calculer votre profit. Le reste dépend d'eux.

Vashishtha Kapoor

Vashishtha Kapoor est l'homme derrière CorporateBloggingTips. Il a commencé à bloguer en 2015 et a vendu des sites rémunérateurs pour 5 chiffres. Ses principales compétences sont les blogs, le référencement, le domaine et l'administration système.

MyBid.io Review – The Managed Advertising Platform (Pros & Cons)

Affiliate marketing can be a great way to make money, but knowing where to start is hard. 

Agitate: There are a lot of affiliate marketing programs and agencies out there, and it can be hard to know which is the right fit for you.

MyBid.io is a digital marketing agency specialing in affiliate marketing that has been in business for a long time. They have a team of experienced managers who can help you get started with affiliate marketing and grow your business. 

Let us check out MyBid.io in a little more detail.

What is MyBid.io?

mybid managed ad network review

MyBid is an affiliate marketing-focused digital marketing business. In addition to helping Advertisers and Publishers earn money on the Internet, their purpose is to make this process as lucrative and straightforward as possible for thousands of affiliate marketing industry participants.

Their approachable managers have extensive professional knowledge of the Affiliate Marketing business and are eager to become your closest friends and assist you in launching advertising campaigns.

Features of the Managed Advertising Platform

Most advertising networks in affiliate marketing operate on a self-service platform, where the advertiser autonomously selects the appropriate targeting for a specific campaign, sets a bid, launches the sites, and optimizes them.

What are the benefits of this strategy? Absolute freedom of action; redeem what you want and how you desire.

What are the disadvantages? Not all advertising network traffic is of excellent quality. Initiative and “I know better” may considerably raise the needed budget for testing and the complexity of the task in general.

For this reason, a substantial portion of advertisers attempt to quickly identify the hazards in a new advertising network – which feeds should be disabled by default, what the current bids for the desired targeting are, etc.

Fully managed platforms that take care of the inner workings of working with tools and supply traffic for a given request eliminate this difficulty. This technique is novel on the market, and we saw it for the first time at Mybid.io – the advertising network has been entirely private for a few years, but it is now available to all new registrants, which we took advantage of.

In a nutshell, you tell the manager what offer you need traffic for, how much traffic (and other advertising campaign parameters), and provide creatives and a link. He creates the campaign independently, selecting the finest sites for your request.

MyBid.io – Features

Dedicated personal manager

An expert in affiliate marketing will guide you to save time as your profits increase.

All verticals

To make their inventory suitable for a broad range of verticals, they generate tailored advertisements, build an audience based on their interests, and develop new items.

Case studies

They have a solid understanding of innovative techniques. They are willing to share their knowledge to assist you in maximizing your profit by optimizing settings, bids, and sources for various offers.

Flexible settings

To optimize the performance of your campaign, they may target any country, IP, browser, OS, OS version, or source. Additionally, you may choose the hours and days the campaign will be running.

Worldwide coverage

High quantities are accessible in all nations of the world for your campaigns. It is also possible to target by group, including Tier-1, EU, Latin America, DACH, the Nordics, and Asia.

Postback

Share the complete real-time statistics on the campaign’s performance for expedited optimization.

Variety of ad formats

Depending on the demands of your goods, you may promote online, mobile, and app traffic.

Direct traffic source

They have a list of premium websites, direct publishers, and in-house extensions that correspond to your advertising objectives.

MyBid.io – Supported Ad Formats

Push Notification ads

Advertisers can reconnect with and extend their audiences using non-intrusive, user-friendly, and highly engaging push advertising. These interactive push notification ad messages are sent to customers’ mobile or desktop devices anytime, anywhere, and perform remarkably well for almost any advertising campaign.

In-page push

In-page push advertising provides a novel, user-friendly, and highly-engaging method for marketers to reach consumers on any device. Like online push notifications, this advertisement type does not need subscription approval. Advertisements are shown directly on publisher websites whenever and wherever iOS customers visit.

Banner

Banner advertisements are one of the most common types of on-page advertisements. Different sizes of online and mobile banners are available.

PopUnder (Pops)

Pops are the new browser windows or tabs that appear above or below the visited page (popunders). As advertisements, they immediately show throughout the recipient’s surfing experience and display the landing page you are promoting. Mybid is yet another excellent pop advertising network to boost your campaign.

Video

In-stream advertising is one of the newest and most popular advertising types. People interested in the content will see your advertisement, which is an introduction. They provide both VAST and direct connection so that you may enter your in-stream with the most significant amount of convenience.

Widget Notification

Widget notification is a display advertising format that combines all the advantages of In-Page and Calendar. Huge volumes of traffic, a strict filtering system, and unique display mechanics allow you to find a high-quality and interested audience.

Native (teaser)

The fundamental idea of native advertising is relevancy to consumers’ interests and page content. This implies that banners not only seem to be an integral part of the content but also suit the demands of your audience without being invasive. AdBlock resistance is a bonus. Customers may see advertisements on any browser. Native advertisements are a goldmine for publishers since people trust them and generate countless clicks.

How To Use MyBid.io?

Here are the steps that will guide you through how you can start using MyBid.io – 

Step – 1: Get in touch with them – You can leave a message at signup.

Step – 2: Define the campaign parameters with your manager – With the assistance of their manager, you will choose the appropriate advertising channels, formats, strategies, and creatives for your campaign.

Step – 3: Top up your balance – There are several payment options, and it is feasible, to begin with a small deposit.

Step – 4: Configure a postback or be prepared to publish your statistics – If you provide your lead numbers, they will be able to assist you with optimizing your marketing effort.

Step – 5: Have your campaign prepared and running – Once everything is complete, the manager will set up and launch the campaign.

Step – 6: Optimize with the assistance of your manager – To scale the success of your affiliate marketing strategy, use BL, and WL, modify bids and creatives, and add new advertising formats.

Step – 7: Make a profit!

The most appealing aspect of affiliate marketing promotion is tracking earnings. MyBid will provide you with an exceptional return on investment.

How To Start Using MyBid.io?

Here are the steps that will guide you through the signup process of MyBid.io – 

Step – 1: Go to the official website of MyBid.io from here. Click on ‘Let’s start.’

Step – 2: Fill up the details asked for, check the box, and then click on ‘Apply.’

Step – 3: Then, you will be contacted by their manager. When done, click on ‘Log in.’

Step – 4: You will be asked for your login credentials. Fill them up and click on ‘Enter’.

That is it. You can now start using MyBid.io.

Here, check out MyBid.io’s dashboard.

It’s super easy to work with. All you have to do is set the filters and click on ‘Apply.’ You can also choose to download their CSV file. To check out your clicks and conversions more intuitively, you can switch between ‘Clicks’ and ‘Conversions.’ It’s as easy as it can get. 

You can check out your balance and all your profit and expenses directly in the ‘Home’ section. 

GEO and targeting

MyBid has global GEO coverage. This allows affiliates to purchase traffic suitable for any offer or vertical.

Currently, Tier-1 countries, India, Indonesia, and Latin America, are the hottest GEOs on the platform. Before launching an ad campaign, the MyBid manager will set up ad targeting according to your preferences. You can modify the following parameters:

  • Country
  • City
  • Device
  • Browser
  • Browser language
  • Connection type (mobile, Wi-Fi, landline)
  • The provider (mobile carrier)
  • IP Range
  • Subscription age (for Push)

Payment options

The payment options available at MyBid include:

  • VISA
  • MasterCard
  • Wire Transfer
  • Capitalist
  • USDT

The minimum deposit amount is 100 USD. The payments are charged under the CPC or CPM model, depending on the campaign settings.

Conclusion – Why Choose MyBid.io?

Can you picture an all-inclusive Affiliate Marketing service? In the meanwhile, their staff of specialists already handles it. They have direct traffic for many verticals, and their in-house development enables their clients to achieve fantastic marketing campaign results.

In MyBid.io, the personal manager is seen as a colleague of the client. This is why their managers accompany you through every stage of your promotion—beginning with identifying the most significant sources for your items, selecting the most suitable creatives, and setting up all of your campaigns by aiding with optimization and your future marketing plan.

What I like about MyBid.io is that they are a fully-managed platform that offers many advanced features. Most similar platforms only offer these advanced features to high-end clients, large businesses, and agencies. But this is not the case with MyBid.io. Here even small and individual businesses can enjoy advanced features. 

You just need to review your statistics and calculate your profit. The rest is up to them.

Vashishtha Kapoor

Vashishtha Kapoor is the man behind CorporateBloggingTips. He started blogging in 2015 and has sold money-making sites for 5 figures. His core skill sets are blogging, SEO, Domaining, and System administration.