10 meilleurs réseaux publicitaires cryptographiques de 2022 - Le n ° 1 est ❤️

Ce n'est un secret pour personne que les gens n'apprécient pas toujours les publicités. Dans un monde où nous sommes constamment bombardés de messages commerciaux, il est facile de comprendre pourquoi certaines personnes voient les publicités avec méfiance, voire hostilité. Cependant, il est important de se rappeler que toutes les publicités ne se valent pas. Alors que certaines publicités sont ennuyeuses, d'autres peuvent être informatives, divertissantes ou même poignantes. La clé est de trouver un équilibre qui fonctionne à la fois pour l'annonceur et le public. Lorsqu'elle est bien faite, la publicité peut être un moyen puissant et efficace d'atteindre des clients potentiels. Mais mal fait, cela peut rapidement devenir une source de frustration.

Il est difficile de ne pas rire lorsque vous voyez des publicités pour des pilules pour l'érection avant des vidéos YouTube.

Le marché mondial de la publicité se développe chaque année, mais il reste une industrie avec de nombreux problèmes. Les annonceurs recherchent constamment de nouvelles façons d'atteindre les consommateurs et ont souvent recours à des publicités répétées et ennuyeuses pour se faire remarquer.

De plus, le système actuel de mesures publicitaires est loin d'être parfait et ne fournit pas toujours des informations précises sur l'efficacité d'une campagne publicitaire. Pendant ce temps, les services de streaming ont entraîné un déclin des formes traditionnelles de publicité, telles que les publicités pendant les programmes télévisés.

Heureusement, la technologie blockchain commence à offrir des solutions à ces problèmes. Avec la publicité compatible avec la blockchain, les annonceurs peuvent payer les consommateurs pour qu'ils regardent des publicités plus attrayantes. De plus, des métriques publicitaires plus intelligentes peuvent être créées, fournissant des informations précises sur l'efficacité d'une campagne publicitaire. Enfin, de nouveaux modèles de divertissement qui renoncent totalement à la publicité pourraient être lancés. La blockchain a un impact significatif sur la façon dont le secteur de la publicité fait des affaires et pourrait éventuellement conduire à une industrie plus efficace et efficiente.

Meilleurs réseaux publicitaires cryptographiques de 2022

réseaux publicitaires blockchain

Commençons par examiner quelles plates-formes font leur marque dans les réseaux publicitaires cryptographiques. Vous trouverez ci-dessous certaines des entreprises concernées opérant dans l'espace.

Coinzilla

annonces crypto coinzilla

Créé en 2014, Coinzilla est un réseau publicitaire bitcoin qui offre aux commerçants une option viable pour afficher et promouvoir des services liés à la crypto-monnaie. Géré par Sevio Solutions, Coinzilla travaille avec plus de 200 entreprises et 400 éditeurs pour fournir des publicités de haute qualité pour les sites Web liés au bitcoin.

Bénéficiant d'une solide réputation dans les secteurs du bitcoin et de la blockchain, Coinzilla s'engage à aider les marchands à augmenter leurs revenus et à atteindre leurs objectifs. En conséquence, les annonceurs peuvent être assurés que leur message sera vu par un large public de personnes intéressées. Que vous cherchiez à promouvoir un nouveau site Web ou à faire connaître un service existant, Coinzilla peut vous aider à atteindre vos objectifs.

WeBuy

Lancée en 2014, WeBuy est une plateforme de publicité à la demande qui permet aux acheteurs de mieux contrôler quand et pourquoi les vendeurs peuvent les contacter. WeBuy a été fondée par l'entrepreneur en série Simon Johnson et est soutenue par des investisseurs, dont Google Ventures et Accel Partners. Ils peuvent ensuite parcourir les annonces et demander le contact des vendeurs qui répondent à leurs critères.

WeBuy propose également plusieurs fonctionnalités pour rendre le processus d'achat plus accessible, telles que la planification de visites, le suivi des prix et la réception d'alertes lorsque de nouvelles annonces sont disponibles. De plus, WeBuy fournit aux vendeurs plusieurs outils pour les aider à se connecter avec les acheteurs, y compris la possibilité de créer des listes d'acheteurs ciblés et la possibilité d'annoncer leurs annonces sur la plateforme WeBuy.

WeBuy est une nouvelle plate-forme qui permet aux utilisateurs d'opter pour la publicité volontaire en échange d'une compensation via la capacité transactionnelle de la plate-forme WeBuy activée par la blockchain. La plate-forme fournit des avis aux vendeurs et aux annonceurs en présentant une base de bénévoles d'oreilles et d'yeux sur le marché.

WeBuy symbolise une rupture avec les méthodes dispersées d'envoi d'innombrables coupons ou de publication sur des sites où les visiteurs ne sont pas intéressés par les produits ou services promus. Au lieu de cela, WeBuy permet aux annonceurs de cibler un public spécifique qui a choisi de recevoir des publicités, en veillant à ce que leur message soit vu par les personnes intéressées par ce qu'ils proposent.

De plus, les transactions activées par la blockchain signifient que les utilisateurs peuvent être payés presque instantanément pour leur participation, ce qui en fait un gagnant-gagnant pour toutes les personnes impliquées. Si vous souhaitez en savoir plus sur WeBuy ou vous inscrire à la publicité volontaire, consultez leur site Web dès aujourd'hui.

Lolli

Réseaux publicitaires cryptographiques

Lolli est une entreprise qui fait de la publicité en disant qu'elle a réinventé le shopping et la publicité. Ils sont l'un des meilleurs réseaux publicitaires cryptographiques disponibles.

Ils essaient de changer la façon dont les marques et les clients interagissent en utilisant la technologie blockchain.

Lolly est une nouvelle plate-forme de médias sociaux qui cherche à révolutionner la façon dont les utilisateurs interagissent avec les marques. Il permet aux utilisateurs de suivre leurs marques préférées, en les informant chaque fois qu'un coupon, une remise ou une vente est disponible. Les pièces de monnaie Lolly - où la blockchain entre en jeu - permettent aux utilisateurs de servir en ajoutant plus d'informations personnelles et d'interagir plus fréquemment avec la plate-forme.

En échange de leur fidélité, les utilisateurs sont récompensés par des pièces qui peuvent être utilisées pour acheter des réductions et des coupons des marques qu'ils suivent. De plus, plus les utilisateurs sont actifs sur la plateforme, plus ils gagneront de pièces. En conséquence, Lolly incite les utilisateurs à rester engagés avec les marques qu'ils aiment.

Chaîne AB

AB-Chain est une société basée à Hong Kong qui cherche à changer le paysage de la publicité numérique. La société a développé une plateforme qui permet aux annonceurs d'acheter des espaces publicitaires aux éditeurs en utilisant des crypto-monnaies. Cela permet un système plus efficace et transparent et élimine le besoin d'intermédiaires. De plus, la plate-forme d'AB-Chain utilise des mesures «intelligentes» pour suivre les dépenses et l'efficacité des publicités. Ces informations sont ensuite utilisées pour optimiser les campagnes publicitaires et améliorer le retour sur investissement. Alors que le marché de la publicité numérique se développe, des entreprises comme AB-Chain sont positionnées pour révolutionner l'industrie.

AB-Chain est un service qui s'adresse principalement aux organisations ayant émis des ICO et réservé à la conversion des devises pour payer l'espace publicitaire.

Au lieu de faire face aux obstacles fiscaux, logistiques et de confiance des investisseurs en raison de l'échange de financements cryptographiques, AB-Chain permet aux entreprises naissantes de faire la promotion de leur marque sans les problèmes liés à l'échange de devises numériques contre des devises fiduciaires.

Néogara

Club Néogara

Neogara fonctionne en tant que réseau d'affiliation depuis 2014. Son personnel d'achat de médias a évalué et traité toutes les offres pendant six ans. Le réseau est devenu accessible aux nouveaux webmasters en 2020. Vous pouvez choisir parmi plus de 100 offres de cryptographie internes pour plus de 100 zones géographiques. Jusqu'à 1,300 XNUMX $ par prospect est le taux en vigueur. Le réseau accepte le trafic de n'importe quelle source.

Bitcomo

Bitcomo est un réseau publicitaire polonais au coût par action qui autorise les métriques vérifiées de ses utilisateurs à l'aide de la technologie blockchain. 

La plate-forme basée sur les performances compense les spécialistes du marketing avec des jetons BM chaque fois qu'un visiteur ou un client attire via une publicité.

De même, les annonceurs ne paient que lorsqu'ils sont prouvés, et leurs spécialistes du marketing affilié attirent des globes oculaires fiables.

Le modèle Bitcomo repose sur des mesures simples utilisant des technologies de nouvelle génération et payant en fonction de ces résultats.

Technologies de la blockchain en ligne

Technologies Blockchain en ligne, également connues sous le nom de Online.io.

Il vise à changer radicalement la façon dont les utilisateurs naviguent et rejoignent les informations sur Internet. Online.io est l'un des projets les plus difficiles utilisant la technologie blockchain. 

Leur projet offre une expérience de navigation sans publicités, logiciels malveillants ou suivi est sans aucun doute attrayant. Ils affirment également que leur système mettra en œuvre un système d'évaluation des sites Web pour aider à réduire le temps passé sur les publicités « spam » présentées à tort comme des pages Web.

Si ça marche, ce sera un témoignage significatif du potentiel de la blockchain.

Varanida

Réseaux publicitaires cryptographiques

Varanida est une société basée en France qui prévoit d'améliorer le fonctionnement de la publicité sur Internet. Il estime que le système actuel profite injustement à certains groupes, il souhaite donc créer un environnement plus équilibré et équitable pour toutes les parties concernées.

Varanida est une plateforme publicitaire basée sur la blockchain qui cherche à fournir des données précises et transparentes sur l'efficacité des campagnes publicitaires en ligne. La société utilise la technologie blockchain pour créer une base de données décentralisée et inviolable de données publicitaires. Ces données sont ensuite utilisées pour générer des statistiques objectives sur le nombre de clics, de vues et d'autres mesures qui définissent l'efficacité d'une campagne publicitaire. En mettant ces données à la disposition de toutes les parties impliquées dans une campagne publicitaire, Varanida espère créer un marché plus efficace et transparent. En outre, la société prévoit d'utiliser sa plate-forme pour offrir aux utilisateurs des récompenses pour la visualisation ou l'interaction avec les publicités. Ces récompenses seraient versées en jetons VAD, qui pourraient être utilisés pour acheter des biens et des services sur la plateforme Varanida.

Varanida paie également les utilisateurs qui consultent volontairement les annonces. Ils peuvent en tirer des mesures plus fiables et dignes de confiance et s'assurer que les utilisateurs savent comment leurs actions sont suivies et utilisées.

Ubex

Réseaux publicitaires cryptographiques

L'échange publicitaire Ubex voit à ajouter une forte dose d'intelligence artificielle et de technologie blockchain, dans la façon dont les publicités fonctionnent, analysent et perçoivent.

Les annonceurs paient pour être membres du réseau Ubex en échange de réseaux de neurones avancés qui traitent et transmettent des données sur chaque visiteur aux sites Web du réseau.

Ces réseaux de neurones utilisent l'intelligence artificielle pour évaluer les intérêts, les actions des utilisateurs et la probabilité qu'ils s'engagent dans le comportement ciblé que les promoteurs espèrent atteindre. 

Le marché fonctionnera sur une base de paiement au résultat et les utilisateurs seront incités à communiquer avec la plate-forme.

Sether

Réseaux publicitaires cryptographiques

Sether souhaite apporter une plus grande transparence sur la manière dont les campagnes publicitaires se déroulent, le coût réel des publicités, le choix de l'agence, la manière dont les budgets publicitaires sont dépensés, etc.

Dans la méthode Sether, chaque facette d'une campagne s'évalue pour trouver ce qui a fonctionné et ce qui n'a pas fonctionné.

Toutes ces données sont collectées à l'aide de protocoles blockchain, et la technologie blockchain permet également d'automatiser le suivi des KPI pour maintenir les coûts bas et se préparer efficacement.

JoorsChaîne

Réseaux publicitaires cryptographiques

La startup suisse JoorsChain est un écosystème basé sur la blockchain pour la publicité sur Internet. 

L'entreprise fait la promotion de sa base d'utilisateurs existante comme essentielle dans son intention de décentraliser l'espace publicitaire numérique afin de réduire le gaspillage tout en augmentant la transparence et la responsabilité. 

JoorsChain utilise une plate-forme intégrant des fonctionnalités telles que les enchères en temps réel, améliorant la compétitivité et l'équité dans la publicité, la vente et l'administration. 

Ils espèrent qu'avec le temps, JoorsChain fonctionnera comme une source unique de mesures de la publicité numérique afin qu'une source de données fiable puisse dicter une rémunération plus juste dans l'espace publicitaire numérique.

Vérité

TRUTH, basée au Royaume-Uni, est une agence média qui utilise la blockchain pour accroître la clarté et, ce faisant, améliorer la confiance dans la chaîne de valeur.

TRUTH met en œuvre une technologie d'enregistrement innovante qui ne facture des frais qu'une fois que des étapes claires et planifiées sont franchies. L'agence TRUTH cherche à offrir une scène plus juste aux annonceurs, en facturant à tous les clients le même tarif pour les services rendus.

Vous pouvez également lire:

Conclusion

Si vous préférez investir dans la crypto-monnaie, le moment ne pouvait pas être meilleur. En 2021, la valeur totale de toutes les crypto-monnaies est en passe de dépasser 1 XNUMX milliards de dollars pour la toute première fois. Et avec de plus en plus d'entreprises qui commencent à accepter la crypto-monnaie comme mode de paiement, il est clair que cette tendance est là pour durer. Si vous souhaitez vous impliquer dans le monde de la crypto-monnaie, rejoindre un réseau publicitaire crypto est un excellent moyen de commencer.

Ces réseaux mettent en relation des entreprises avec des particuliers qui souhaitent investir dans la crypto-monnaie. Vous gagnerez une commission sur tout investissement en échange de la publicité pour ces entreprises. Ainsi, non seulement vous pouvez en apprendre davantage sur le monde de la crypto-monnaie, mais vous pouvez également gagner de l'argent en le faisant. Les réseaux publicitaires cryptographiques offrent une opportunité unique à tous ceux qui souhaitent s'impliquer dans le monde passionnant de la crypto-monnaie.

Vérifiez également

Vashishtha Kapoor

Vashishtha Kapoor est l'homme derrière CorporateBloggingTips. Il a commencé à bloguer en 2015 et a vendu des sites rémunérateurs pour 5 chiffres. Ses principales compétences sont les blogs, le référencement, le domaine et l'administration système.

10 Best Crypto Ad Networks of 2022 – #1 is ❤️

It’s no secret that people don’t always enjoy advertisements. In a world where we’re constantly bombarded with commercial messages, it’s easy to understand why some people view ads with suspicion and even hostility. However, it’s important to remember that not all advertisements are created equal. While some ads are certainly annoying, others can be informative, entertaining, or even poignant. The key is to find a balance that works for both the advertiser and the audience. When done well, advertising can be a powerful and effective way to reach out to potential customers. But when done poorly, it can quickly become a source of frustration.

It’s hard not to laugh when you see ads for erection pills before YouTube videos.

The global advertising market is growing every year, yet it remains an industry with many problems. Advertisers are constantly looking for new ways to reach consumers, and they often resort to repeated and annoying ads in order to get noticed.

Furthermore, the current ad metrics system is far from perfect, and it doesn’t always provide accurate information about how effective an ad campaign has been. Meanwhile, the rise of streaming services has led to a decline in traditional forms of advertising, such as commercials during television programs.

Fortunately, blockchain technology is beginning to offer some solutions to these problems. With blockchain-enabled advertising, advertisers can pay consumers for watching more-appealing advertisements. In addition, more intelligent ad metrics can be created, which will provide accurate information about an ad campaign’s effectiveness. Finally, new entertainment models that altogether forgo advertising may be launched. The blockchain stands to make a significant impact on how the advertising sector does business, and it could eventually lead to a more efficient and effective industry.

Best Crypto Ad Networks

blockchain ad networks

Let us start looking into details on what platforms are making a mark in the crypto ad networks space. Below are some of the relevant companies operating in the space.

Coinzilla

coinzilla crypto ads

Established in 2014, Coinzilla is a bitcoin advertising network that provides merchants with a viable option for displaying and promoting cryptocurrency-related services. Managed by Sevio Solutions, Coinzilla works with over 200 companies and 400 publishers to deliver high-quality advertisements for bitcoin-related websites.

With a strong reputation in both the bitcoin and blockchain industries, Coinzilla is committed to helping merchants increase revenue and reach their goals. As a result, advertisers can rest assured that their message will be seen by a wide audience of interested individuals. Whether you’re looking to promote a new website or raise awareness of an existing service, Coinzilla can help you achieve your objectives.

WeBuy

Launched in 2014, WeBuy is an on-demand advertising platform that provides buyers with greater control over when and why sellers may contact them. WeBuy was founded by serial entrepreneur Simon Johnson and is backed by investors including Google Ventures and Accel Partners. They can then browse listings and request contact from sellers that meet their criteria.

WeBuy also offers a number of features designed to make the buying process easier, such as the ability to schedule viewings, track prices, and receive alerts when new listings become available. In addition, WeBuy provides sellers with a number of tools to help them connect with buyers, including the ability to create targeted buyer lists and the option to advertise their listings on the WeBuy platform.

WeBuy is a new platform that allows users to opt into voluntary advertising in exchange for compensation via the WeBuy platform’s blockchain-enabled transactional capacity. The platform provide reviews to sellers and advertisers by presenting a willing base of ears and eyes to market.

WeBuy symbolizes a break from the scattershot methods of mailing countless coupons or posting on sites where visitors are not interested in the goods or services getting promoted. Instead, WeBuy allows advertisers to target a specific audience who have opted into receiving advertisements, ensuring that their message is getting seen by people who are actually interested in what they have to offer.

In addition, the blockchain-enabled transactions mean that users can be paid almost instantaneously for their participation, making it a win-win for everyone involved. If you’re interested in learning more about WeBuy or opt into voluntary advertising, be sure to check out their website today.

Lolli

Crypto Ad Networks

Lolli is a company that advertises by saying they have reinvented shopping and advertising. They are one of the best crypto ad networks available.

They’re trying to change the way brands and customers interact using blockchain technology.

Lolly is a new social media platform that is looking to revolutionize the way that users interact with brands. It enables users to follow their favorite brands, informing them whenever a coupon, discount, or sale is available. Lolly coins – which is where the blockchain comes into the equation – allow users to serve as they add more personal information and interact more frequently with the platform.

In return for their loyalty, users are rewarded with coins that can be used to purchase discounts and coupons from the brands they follow. Additionally, the more active a user is on the platform, the more coins they will earn. As a result, Lolly provides an incentive for users to remain engaged with the brands they love.

AB-Chain

AB-Chain is a Hong Kong-based company that is seeking to change the digital advertising landscape. The company has developed a platform that allows advertisers to buy advertising space from publishers using cryptocurrencies. This allows for a more efficient and transparent system, as well as eliminating the need for middlemen. In addition, AB-Chain’s platform uses “smart” metrics to track ad spending and effectiveness. This information is then used to optimize ad campaigns and improve ROI. As the digital advertising market continues to grow, companies like AB-Chain are positioned to revolutionize the industry.

AB-Chain is a service that aims mainly at organizations that have issued ICOs and reserved for converting the currencies to pay for advertising space.

Instead of dealing with taxation, logistical, and investor confidence roadblocks due to the exchange of crypto financing, AB-Chain allows nascent businesses to advertise their brand without the problems that come with exchanging digital currencies for fiat currencies.

Bitcomo

Bitcomo is a Polish, cost-per-action advertising network that allows its user’s verified metrics using blockchain technology. 

The performance-based platform compensates marketers with BM tokens each time that a visitor or customer attracts via an advertisement.

Likewise, advertisers only pay when proven, and their affiliate marketers attract reliable eyeballs.

The Bitcomo model is all about relying upon simple metrics using next-gen technologies and paying based on those results.

Online Blockchain Technologies

Online Blockchain Technologies, also known as Online.io.

It aims to radically change the way users browse and join with information on the internet. Online.io is one of the more formidable projects using blockchain technology. 

Their project offers a browsing experience without advertisements, malware, or tracking is undoubtedly appealing. They also claim that their system will implement a website rating system that will help reduce the time spent on ‘spammy’ advertisements misrepresented as web pages.

If it goes, it will be a significant testament to blockchain’s potential.

Varanida

Crypto Ad Networks

Varanida is a France-based company that plans to improve how advertising works on the internet. It believes that the current system unfairly benefits some groups over others, so it wants to create a more balanced and fair environment for all parties involved.

Varanida is a blockchain-based advertising platform that seeks to provide accurate and transparent data about the effectiveness of online advertising campaigns. The company uses blockchain technology to create a decentralized, tamper-proof database of advertising data. This data is then used to generate objective statistics about the number of clicks, views, and other metrics that define the efficacy of an ad campaign. By making this data available to all parties involved in an advertising campaign, Varanida hopes to create a more efficient and transparent marketplace. In addition, the company plans to use its platform to provide users with rewards for viewing or interacting with ads. These rewards would be paid out in the form of VAD tokens, which could be used to purchase goods and services on the Varanida platform.

Varanida also pays users who voluntarily view ads. They may derive more reliable, trustworthy metrics and ensure that users know how their actions are tracked and used.

Ubex

Crypto Ad Networks

The Ubex advertising exchange is seeing to add a heavy dose of artificial intelligence and blockchain technology, into the ways advertisements work, parse, and perceive.

Advertisers pay to be members of the Ubex network in exchange for advanced neural networks that process and pass along data about each visitant to the network’s websites.

Those neural networks use artificial intelligence to gauge users’ interests, actions, and the likelihood that they will engage in the targeted behavior that promoters hope to achieve. 

The market will work on a pay-per-result basis, and users will get incentives to communicate with the platform.

Sether

Crypto Ad Networks

Sether wishes to bring greater transparency to the way the advertising campaigns run, the actual cost of ads, which the agency is going with, how advertising budgets get spent, etc.

In the Sether method, every facet of a campaign evaluates to find what worked and what didn’t.

All of this data is collected using blockchain protocols, and blockchain technology also helps to allow automation on the tracking of KPIs to keep costs low and prepares efficiently.

JoorsChain

Crypto Ad Networks

Swiss startup JoorsChain is a blockchain-based ecosystem for internet advertising. 

The company promotes its existing user base as critical in its intention to bring decentralization to the digital advertising space to decrease waste while increasing transparency and accountability. 

JoorsChain employs a platform incorporating features such as real-time bidding, improve competitiveness and fairness in advertising selling and administration. 

They hope that, in time, JoorsChain will work as a single source of digital advertising metrics so that a reliable source of data can dictate fairer compensation in the digital ad space.

Truth

UK-based TRUTH is a media agency that is utilizing the blockchain to increase clarity and, in doing so, improve trust in the value chain.

TRUTH implements a smart records technology that charges fees only once clear, planned milestones get completed. The TRUTH agency seeks to provide a fairer scene for advertisers, charging all clients the same fee for the same services rendered.

You May Also Read:

Conclusion

When it comes to investing in cryptocurrency, the timing couldn’t be better. In 2021, the total value of all cryptocurrencies is on track to exceed $1 trillion for the first time ever. And with more and more businesses beginning to accept cryptocurrency as a form of payment, it’s clear that this trend is here to stay. If you’re looking to get involved in the world of cryptocurrency, then joining a crypto ad network is a great way to start.

These networks connect businesses with individuals who are interested in investing in cryptocurrency. In return for displaying advertising for these businesses, you’ll earn a commission on any investments that are made. So not only can you learn more about the world of cryptocurrency, but you can also earn money while doing it. Crypto ad networks offer a unique opportunity for anyone looking to get involved in the exciting world of cryptocurrency.