Les meilleurs programmes d'affiliation de casino de 2022 et au-delà

Le marché des jeux d'argent en ligne vaut actuellement 72 milliards de dollars américains par an et devrait croître à un taux de 12 % par an. Et le premier casino a été construit en 1638 à Venise. En conséquence, vous avez bien affaire à une spécialité à feuilles persistantes qui reçoit des investissements importants.

Pour entrer dans cette industrie, vous devrez localiser certains des meilleurs programmes d'affiliation de casino disponibles. Le problème est qu'ils ne sont pas disponibles via les réseaux d'affiliation ; ils doivent être recherchés directement.

Après avoir parlé avec de nombreux affiliés de casinos de premier plan de leurs programmes préférés, j'ai découvert ce qui suit -

Meilleurs programmes d'affiliation de casino 

1. PMaffiliés – 25% de commission

bannière principale pmaffiliates

PMaffiliates est un réseau d'affiliation de jeu en ligne bien établi et réputé. 

La série Programme d'affiliation PM est devenue une plateforme d'affiliation très efficace, avec des promotions spéciales de Parimatch, l'une des marques de casino en ligne à la croissance la plus rapide dans la CEI, en Asie et en Afrique avec moins d'une décennie d'expertise. Parimatch est présent dans les secteurs des paris et de l'esport depuis 1994.

Termes de la promotion Parimatch

Un minimum de 100 $ peut être retiré. Il propose trois structures de commission distinctes : hybride, coût par acquisition et partage des revenus. Il est largement accepté dans le monde entier et accepte une variété de méthodes de paiement, y compris Skrill, virement bancaire et WebMoney.

2. Gâteau de trafic

réseau de gâteau de trafic

Traffic Cake est un réseau d'affiliation avec des offres exclusives : Sports, Casino, eSports. Ils ont autorisé des partenaires de 5 projets familiers à la fois : Vulkan Vegas, GG.Bet et Vulkan.bet, Vulkan777, IceCasino.

Traffic Cake fonctionne avec les modèles CPA (jusqu'à 350 EUR), RevShare et Hybrid. Les éditeurs peuvent gagner jusqu'à 60 % de part de revenus à partir des niveaux RevShare. Ils croient en une coopération agréable et à long terme, ils effectuent donc des paiements hebdomadaires réguliers sans aucun retard. Beaucoup d'éditeurs travaillent avec ce réseau depuis longtemps et pour moi c'est une chose importante.

Le réseau fournira des applications gratuites, des offres créatives exclusives pour tous les types de trafic, des statistiques détaillées et bien d'autres choses dont vous avez besoin. Traffic Cake dispose d'un véritable support actif, et chaque éditeur dispose d'un gestionnaire personnel avec des conditions générales personnalisées. N'hésitez pas à interroger votre manager sur tout car il est sympathique et ouvert au dialogue.

2. Pari cloud :

programme d'affiliation cloudbet

Cloudbet est un casino que vous pouvez vous attendre à voir beaucoup plus à l'avenir car c'est le seul qui accepte les transactions Bitcoin. Alors que la censure sur Internet semble augmenter, j'envisage un jour où être «hors réseau» pour des individus spécifiques pourrait impliquer l'abandon de l'argent FIAT.

Ce casino semble tenter de garder une longueur d'avance. Cloudbet offre aux joueurs un accès à tous les jeux de casino virtuels et en direct standard dans une interface utilisateur quelque peu contemporaine. Si vous souhaitez vous essayer aux paris sportifs, vous trouverez ici de nombreuses options.

Les affiliés sont rémunérés sur la base d'un partage des revenus forfaitaire de 30 %, bien qu'ils soient disposés à discuter de régimes de rémunération hybrides avec les affiliés éligibles.

3. Affiliés Alpha : Jusqu'à 50 % de Rev-share

programme aff affiliés alpha

Golden Star Casino a été fondé en 2012 et est exploité par une équipe de joueurs de casino chevronnés et de professionnels de l'industrie. Les joueurs peuvent participer à des jeux de casino traditionnels et à des machines à sous virtuelles qui offrent quelque chose pour tout le monde. Cependant, vous pouvez également jouer à des jeux de table ou participer à des jeux en direct.

Parmi leurs jeux de casino en direct, vous pouvez choisir entre la roulette, le blackjack et le keno. Chacun des jeux en direct comprend des croupiers en direct, ce qui rend l'expérience plus immersive. Golden Star autorise également les jeux Bitcoin, vous n'avez donc pas besoin d'utiliser votre compte bancaire traditionnel ou les informations de votre carte de crédit.

Pas seulement Golden Star, vous pouvez trouver beaucoup plus d'entreprises à promouvoir sur les affiliés Alpha. Inscrivez-vous simplement et accédez à des revenus illimités avec votre trafic iGaming.

De plus, le site est accessible en plusieurs langues et est adapté aux mobiles, il n'est donc pas nécessaire d'avoir une application spéciale. Les affiliés gagnent jusqu'à 50 % de leurs revenus, sans report négatif.

Un point supplémentaire à propos de ce Casino est qu'en plus d'être indisponible aux États-Unis, il est également indisponible au Royaume-Uni.

4. Affilié Bao :

Programme d'affiliation Bao

Utiliser des mascottes pour créer votre marque est une stratégie, et Bao Casino a fait un travail incroyable. Il donne à leur site une apparence ludique et aide les joueurs à s'en souvenir.

Comme prévu, les portes numériques de ce casino en ligne s'ouvrent sur une sélection de casinos en direct et de jeux de table internes. Celles-ci sont entrecoupées des célèbres offres de machines à sous vidéo virtuelles NetEnt, Amatic et Quickfire. De plus, si vous avez envie de jouer quelques mains de poker, vous pouvez le faire ici.

De plus, ils offrent une variété de jeux cryptographiques auxquels vous pouvez participer sans jamais avoir à utiliser d'argent liquide conventionnel, ce qui donne un aperçu de l'avenir des jeux de casino en ligne. Les affiliés sont rémunérés différemment selon qu'ils participent à un programme de partage des revenus, à un programme de coût par acquisition ou à un programme hybride.

Une chose à garder à l'esprit est que vous devez gagner 4,000 XNUMX € au cours d'un mois donné pour pouvoir bénéficier des paiements d'affiliation. C'est quelque peu excessif, sauf si vous êtes un affilié actif. 

5. Cashmio :

Cashmio est un nouveau venu dans un secteur dominé par des rivaux avec des décennies d'expertise. Bien que ce casino en ligne n'ait ouvert ses portes qu'en 2016, les entrepreneurs scandinaves dans les coulisses de Cashmio disposent d'une grande expertise dans l'assistance aux casinos.

En conséquence, ils ont décidé de prendre ce qu'ils comprenaient et de concevoir un casino qu'ils aimeraient utiliser. Et ce que vos visiteurs reçoivent, c'est un site rempli de jeux qu'ils aiment, tels que des jeux de casino virtuels, des événements en direct et les machines à sous en ligne standard. De plus, les joueurs peuvent prendre leurs jeux en déplacement avec l'application Cashmio, qui est disponible pour les smartphones iOS et Android.

Qu'est-ce que cela signifie pour les affiliés ? Vous pourriez gagner entre 25% et 45% de part de revenus en termes de commission. Cashmio est également accessible en plusieurs langues, ce qui augmente votre audience de plusieurs centaines de millions de joueurs. 

6. Genèse Casino :

Genesis Casino a piqué mon intérêt car ils font une réelle tentative pour insuffler de l'énergie à leurs offres. Ils incluent même une narration de marketing de contenu sur leur site, ce qui est nouveau. Cependant, ils ne sont pas assis là à penser : « Ouais, nous sommes là… » Par conséquent, s'il vous plaît, donnez-nous des fonds ».

À quoi les joueurs doivent-ils s'attendre ? Genesis Casino propose plus de 1,300 XNUMX jeux, dont des machines à sous en ligne, du vidéo poker et tous vos favoris de casino classiques. De plus, ils offrent une expérience de casino en direct, qui comprend de nombreuses variantes de roulette. D'autre part, les joueurs mobiles devront utiliser un navigateur car Genesis n'a pas actuellement d'application de casino dédiée. 

La plupart des affiliés gagnent de l'argent via une part de revenus allant jusqu'à 35% et 2.5% supplémentaires provenant des sous-affiliés. Genesis Casino divertira les offres CPA, mais uniquement des affiliés qui peuvent démontrer qu'ils comprennent comment les mettre en œuvre correctement. 

7. Casumo Casino : 

Casumo Casino se démarque de la foule car, contrairement à beaucoup de ses rivaux, son site Web ne semble pas avoir été transporté dans le temps jusqu'en 1998. Avec son design élégant et son interface utilisateur, vous pouvez participer à une expérience de casino en direct avec de véritables croupiers pour blackjack, Texas Hold'em, roulette et baccarat.

De plus, ils fournissent une collection variée de jeux de développeurs tiers tels que Microgaming, Bally Barcrest et Elk Studios. Casumo propose un jeu interne appelé Topwheel Treasures, qui est similaire à divers jeux télévisés en ce sens que vous faites tourner la roue pour obtenir des récompenses.

Dans les jeux classiques, les joueurs obtiennent des points pour chaque action liée au jeu qu'ils effectuent, qu'ils peuvent ensuite échanger contre des tours gratuits, un bonus de dépôt ou plus d'argent envoyé directement sur leur compte. En tant que partenaire associé, vous gagnerez une part de revenus comprise entre 25 % et 45 %, en fonction du nombre de joueurs que vous parrainez. Les affiliés qui recommandent au moins 50 nouveaux clients obtiennent une part de revenus de 45 % sur le niveau le plus élevé.

8. Revenu d'as :

Ace Revenue est unique en ce sens qu'il ne s'agit pas d'un casino à part entière. Les joueurs peuvent participer à tous les jeux de casino standard, y compris les machines à sous, le poker, le vidéo poker et les jeux de table tels que la roulette. Les joueurs des États-Unis sont également les bienvenus sur leurs sites partenaires. 

De plus, ce qui différencie Ace Revenue de ses concurrents, c'est qu'ils offrent des commissions à vie. Une fois rejoint, vous pouvez gagner une part de revenus de 35 % ou 45 %, mais ils ont également une structure à deux niveaux qui vous permet de gagner jusqu'à 5 % pour vos sous-affiliés. De plus, Ace Revenue est ravi de négocier des offres CPA personnalisées pour les affiliés les plus performants.

9. Pari 365 :

Même ceux qui ne fréquentent pas les sites Web des casinos connaissent probablement Bet 365. C'est parce qu'il s'agit de l'un des casinos en ligne les plus grands et les plus populaires au monde. Les joueurs américains sont les bienvenus, ce qui est un avantage non négligeable pour eux.

En plus des machines à sous et des jeux de casino standard, Bet 365 propose également la roulette, le blackjack et le baccarat via une diffusion vidéo en direct du croupier. De plus, leur site est mobile, ce qui signifie que vous n'êtes pas limité à un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable et que vous pouvez jouer à des jeux sur un smartphone ou une tablette.

Bet 365 reçoit systématiquement des notes favorables, indiquant qu'ils font quelque chose de bien. Les affiliés obtiennent une part de revenus fixe de 30 %, contrairement à l'échelle mobile des autres casinos. De plus, Bet 365 a une politique de report hostile sur les comptes affiliés, que vous devez connaître avant de vous inscrire.

10. Casino BitStarz :

BitStarz s'est bâti la réputation d'offrir non seulement une expérience de jeu agréable, mais également une expérience sécurisée. Vous pouvez ensuite considérer le nombre d'évaluations favorables qu'ils obtiennent des joueurs, ainsi que leur service client supérieur et leur assistance par chat en direct.

BitStarz est un casino mobile qui propose des machines à sous et des jeux avec croupiers en direct. De nombreux jeux peuvent être joués en utilisant des crypto-monnaies, mais pas tous. Les nouveaux joueurs qui effectuent un dépôt minimum de 20 £, 20 € ou 20 $ sont éligibles pour un package de bienvenue qui peut inclure un bonus de match de 100 % sur leur premier dépôt.

Par conséquent, avec quelle efficacité s'occupent-ils de leurs affiliés ? Vous pouvez gagner jusqu'à 40% de part de revenus, et ils sont disposés à ce que vous annonciez leurs offres par e-mail ou Skype, vous n'avez donc même pas besoin d'un site Web.

11. Casinos Betsson :

Betsson exploite plusieurs marques de casino, dont Betsafe et Casino.dk, et Star Casino. Ils existent depuis plus de 50 ans, vous avez donc affaire à une marque réputée. Les joueurs peuvent choisir parmi une variété de machines à sous et de jeux de table conventionnels et une sélection de jeux de casino en direct.

Gardez à l'esprit qu'ils concentrent leurs efforts sur le marché européen, ce qui signifie que les joueurs américains n'ont pas de chance. Leur programme d'affiliation est basé sur le partage des revenus et vous pouvez également gagner de l'argent en recrutant des sous-affiliés.

Si vous avez beaucoup de peau dans le jeu, vous pouvez demander leur programme spécial CPA, qui vous paie une fois pour chaque nouveau joueur/déposant.

Conclusion

Créer un site Web d'affiliation dans le secteur des casinos n'est pas simple, d'autant plus s'il s'agit de votre premier. Pour concourir, vous devez être un expert dans votre domaine et disposer des ressources nécessaires pour créer une quantité massive de matériel et de liens.

Choisir les meilleurs programmes d'affiliation de casino n'est qu'un petit élément de cette équation. Une dernière réflexion sur le sujet - 

« Assurez-vous d'avoir un budget suffisant. Je suggérerais normalement de commencer avec un minimum de 5,000 XNUMX $.

FAQs

Qu'est-ce qu'un programme d'affiliation de casino ?

Les réseaux d'affiliation de casino relient les publications aux programmes d'affiliation liés au casino. Le créneau des affiliés de casino offre aux éditeurs de nombreuses offres très rémunératrices qui peuvent générer des revenus importants même avec un petit nombre d'offres.

Combien gagnent les affiliés de casino en ligne ? 

Les bénéfices fluctuent d'un mois à l'autre. Cependant, certains des meilleurs sites de casino et de poker paient les affiliés bien au-dessus de 50,000 XNUMX $ par mois ! Les "super affiliés" avec de nombreuses relations avec les casinos sont plus susceptibles de résister à toute catastrophe.

Que propose le programme d'affiliation PMaffiliates ?

Parimatch Affiliates est le programme d'affiliation de la société de paris Parimatch, qui a une histoire de 26 ans et des centaines de milliers de clients ravis. Parimatch Affiliates est également le programme d'affiliation du casino. Cela implique qu'en vous associant à eux, vous pouvez promouvoir le produit Parimatch dans le secteur des paris sportifs (paris) et dans les secteurs des casinos et des sports électroniques.

The Best Casino Affiliate Programs of 2022 and Beyond

The online gambling market is presently worth USD $72 billion per year and is expected to expand at a rate of 12 % annually. And the first casino was constructed in 1638 in Venice. As a result, you are indeed dealing with an evergreen specialty that receives significant investment.

To get into this industry, you’ll need to locate some of the greatest casino affiliate programs available. The issue is that they are not available via affiliate networks; they must be searched down directly.

After speaking with many top casino affiliates about their favored programs, I discovered the following –

Best Casino Affiliate Programs 

1. PMaffiliates – 25% commission

pmaffiliates main banner

PMaffiliates is a well-established and reputable online gambling affiliate network. 

The PMaffiliates program has developed into a very effective affiliate platform, with special promos from Parimatch, one of the fastest growing online casino brands in the CIS, Asia, and Africa with less than a decade of expertise. Parimatch has been in the betting and esports industries since 1994.

Parimatch promo terms

A minimum of $100 can be withdrawn. It provides three distinct commission structures: hybrid, cost-per-acquisition, and revenue sharing. It is widely accepted worldwide and agrees with a variety of payment methods, including Skrill, bank transfer, and WebMoney.

2. Traffic Cake

traffic cake network

Traffic Cake is an Affiliate Network with exclusive offers: Sports, Casino, eSports. They have authorized partners of 5 familiar projects at once: Vulkan Vegas, GG.Bet, and Vulkan.bet, Vulkan777, IceCasino.

Traffic Cake works with CPA (up to 350 EUR), RevShare, and Hybrid models. Publishers can earn up to 60% revenue share from RevShare levels. They believe in long-term and pleasant cooperation, so they give weekly regular payments without any delays. A lot of publishers work with this network for a long time and for me It’s an important thing.

The network will provide free applications, exclusive creative offers for all types of traffic, detailed statistics, and many other things you need. Traffic Cake has genuine active support, and each publisher has a personal manager with personalized terms and conditions. Feel free to ask your manager about everything because they are friendly and open to dialogue.

2. Cloudbet:

cloudbet affiliate program

Cloudbet is a casino that you can expect to see a lot more of in the future since it is the only one that accepts Bitcoin transactions. As internet censorship seems to be increasing, I envision a day when being “off-grid” for specific individuals may entail abandoning FIAT money.

This casino seems to be attempting to stay ahead of the curve. Cloudbet provides players with access to all standard virtual and live casino games in a somewhat contemporary UI. If you’re interested in trying your hand at sportsbook betting, you’ll find many options here.

Affiliates are compensated on a flat 30 % revenue sharing basis, although they are open to discussing hybrid compensation schemes with eligible affiliates.

3. Alpha Affiliates: Up to 50% Rev-share

alpha affiliates aff program

Golden Star Casino was founded in 2012 and is operated by a team of seasoned casino players and industry professionals. Players may engage in traditional casino games and virtual slots that provide something for everyone. However, you may also play table games or participate in live games.

From their live casino games, you may pick from roulette, blackjack, and keno. Each of the live games includes live dealers, making the experience more immersive. Golden Star also allows Bitcoin games, so you don’t have to use your traditional bank account or credit card information.

Not just Golden Star, you can find a lot more companies to promote on Alpha-affiliates. Just signup and get access to unlimited earnings with your iGaming traffic.

Additionally, the site is accessible in several languages and is mobile-friendly, so there is no need for a special app. Affiliates earn up to 50 % of their income, with no negative carryover.

One additional point about this Casino is that, in addition to being unavailable in the United States, it is also unavailable in the United Kingdom.

4. Bao Affiliate:

Bao-affiliates-program

Using mascots to create your brand is one strategy, and Bao Casino has done an amazing job of it. It provides their site with a playful appearance and helps gamers remember it.

As expected, this online casino’s digital doors open to a selection of in-house live casinos and table games. These are interspersed with famous NetEnt, Amatic, and Quickfire virtual video slot offers. Additionally, if you feel like playing a few hands of poker, you may do so here.

Additionally, they provide a variety of crypto games that you may join without ever having to use conventional cash, which provides a glimpse into the future of online casino gaming. Affiliates are compensated differently depending on whether they participate in a revenue-sharing scheme, a cost-per-acquisition program, or a hybrid program.

One thing to keep in mind is that you must earn € 4,000 in a given month to qualify for affiliate payments. That is somewhat excessive unless you are an active affiliate. 

5. Cashmio:

Cashmio is a newcomer in a sector dominated by rivals with decades of expertise. Although this online casino just opened its doors in 2016, the Scandinavian entrepreneurs behind the scenes of Cashmio have extensive expertise in casino support.

As a result, they decided to take what they understood and design a casino that they would like to use. And what your visitors receive is a site jam-packed with games they like, such as virtual casino games, live events, and the standard online slots. Additionally, players may take their games on the go with the Cashmio app, which is available for iOS and Android smartphones.

What does this mean for affiliates? You might earn between 25 % and 45% revenue share in terms of commission. Cashmio is also accessible in various languages, which increases your audience by several hundred million gamers. 

6. Genesis Casino:

Genesis Casino piqued my interest since they make a real attempt to infuse their offerings with energy. They even include some content marketing storytelling on their site, which is new. However, they are not sitting there thinking, “Yeah, we’re here…” Therefore, please provide us with funds”.

What should players anticipate? Genesis Casino has over 1,300 games, including online slots, video poker, and all of your classic casino favorites. Additionally, they provide a live casino experience, which includes numerous variations of roulette. On the other hand, mobile players will need to utilize a browser since Genesis does not presently have a dedicated casino app. 

Most affiliates make money via a revenue share of up to 35 % and an extra 2.5 percent from sub-affiliates. Genesis Casino will entertain CPA offerings, but only from affiliates who can demonstrate they understand how to properly implement them. 

7. Casumo Casino: 

Casumo Casino stands apart from the crowd because, unlike many of its rivals, its website does not seem to have been transported back in time to 1998. With the sleek design and user interface, you may participate in a live casino experience with genuine dealers for blackjack, Texas Hold’em, roulette, and baccarat.

Additionally, they provide a diverse collection of games from third-party developers like Microgaming, Bally Barcrest, and Elk Studios. Casumo does feature an in-house game called Topwheel Treasures, which is similar to various game shows in that you spin the wheel for rewards.

In classic games, players get points for each game-related action they perform, which they can then redeem for free spins, a deposit bonus, or more cash sent directly into their account. As an associate partner, you’ll earn a revenue share of between 25 % and 45 %, based on the number of gamers you refer. Affiliates that recommend at least 50 new customers get a 45 percent revenue share on the highest tier.

8. Ace Revenue:

Ace Revenue is unique in that it is not a casino in its own right. Players may engage in all of the standard casino games, including slots, poker, video poker, and table games such as roulette. Players from the United States are likewise welcome on their partner sites. 

Additionally, what differentiates Ace Revenue from its rivals is that they provide lifelong commissions. Once joined up, you may earn either a 35 % or a 45 % revenue share, but they also have a two-tier structure that allows you to earn up to 5 % for your sub-affiliates. Additionally, Ace Revenue is delighted to negotiate customized CPA offers for high-performing affiliates.

9. Bet 365:

Even those who do not frequent casino websites are likely to be familiar with Bet 365. That is because they are one of the biggest and most popular online casinos globally. US players are welcome, which is a significant plus for them.

Along with the standard slots and casino games, Bet 365 also provides roulette, blackjack, and baccarat through a live dealer video broadcast. Additionally, their site is mobile, which means you are not restricted to a desktop or laptop and may play games on a smartphone or tablet.

Bet 365 consistently receives favorable ratings, indicating that they are doing something right. Affiliates get a fixed 30 % revenue share, in contrast to other casinos’ sliding scale. Additionally, Bet 365 has a hostile carryover policy on affiliate accounts, which you should know before joining up.

10. BitStarz Casino:

BitStarz has built a reputation for delivering not just a pleasant gaming experience but also a secure one. You may next consider how many favorable ratings they get from gamers, as well as their superior customer service and live chat assistance.

BitStarz is a mobile-friendly casino that features slots and live dealer games. Many of the games may be played using cryptocurrencies, but not all of them. New players who make a minimum deposit of £ 20, € 20, or $ 20 are eligible for a welcome package that may include a 100 percent match bonus on their first deposit.

Therefore, how effectively do they look after their affiliates? You may make up to 40 % revenue share, and they are willing for you to advertise their deals through email or Skype, so you don’t even need a website.

11. Betsson Casinos:

Betsson operates several casino brands, including Betsafe and Casino.dk, and Star Casino. They’ve been around for more than 50 years, so you’re dealing with a reputable brand. Players may choose from a variety of conventional slots and table games and a selection of live casino games.

Keep in mind that they are concentrating their efforts on the European market, which means that US players are out of luck. Their affiliate program is revenue sharing based, and you can also earn money by recruiting sub-affiliates.

If you have a lot of skin in the game, you may apply for their special CPA scheme, which pays you once for every new player/depositor.

Conclusion

Building an affiliate website in the casino sector is not straightforward, much more so if it is your first. To compete, you must be an expert in your field and have the resources to create a massive amount of material and links.

Choosing the best casino affiliate programs is simply a tiny component of this equation. A last thought on the subject – 

“Ensure that you have a sufficient budget. I would normally suggest starting with a minimum of $5,000.”

FAQs

What is a casino affiliate program?

Casino affiliate networks link publications to casino-related affiliate programs. The casino affiliate niche offers publishers many high-paying offers that may generate significant revenue even with a small number of offers.

How much do online casino affiliates make? 

Profits fluctuate from month to month. However, some of the most excellent casino and poker sites pay affiliates far above $ 50,000 each month! The “super affiliates” with many casino relationships are more likely to weather any catastrophe.

What does the PMaffiliates affiliate program offer?

Parimatch Affiliates is the affiliate program for the Parimatch betting firm, which has a 26-year history and hundreds of thousands of delighted clients. Parimatch Affiliates is also the casino’s affiliate program. This implies that by partnering with them, you may promote the Parimatch product in the sports betting (betting) vertical and the casino and esports verticals.

Vashishtha Kapoor

Vashishtha Kapoor is the man behind CorporateBloggingTips. He started blogging in 2015 and has sold money-making sites for 5 figures. His core skill sets are blogging, SEO, Domaining, and System administration.